A voir également:
- Essai d un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
il ya pas toujours de symptomes...moi c'étais retard de règles...et les tests d'ovulations ne veulent pas dire que c'est sur que tu tombera enceinte un conseil au lieu de payer 30e pour les tests d'ovulations va sur magicmaman il calcul tes périodes d'ovulation....jte dis ca en connaissances de cause... encore un truc il faut avoir des rapports 2à3 jours avant ta période d'ovulation et pendant aussi....courage
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
28 mai 2011 à 22:35
28 mai 2011 à 22:35
Salut
Tu as fait tes câlins quand ?
Essai les courbes de température ça te couteras moins cher que les test et c'est plus fiable
beaucoup de femmes enceinte n'ont pas de symptômes par contre beaucoup de femme non enceinte se déclanche des symptômes a trop vouloir on se bloque
Pour ta question c'est minimum 12/14 jours Apres que tu peux avoir des symptômes
Tu as fait tes câlins quand ?
Essai les courbes de température ça te couteras moins cher que les test et c'est plus fiable
beaucoup de femmes enceinte n'ont pas de symptômes par contre beaucoup de femme non enceinte se déclanche des symptômes a trop vouloir on se bloque
Pour ta question c'est minimum 12/14 jours Apres que tu peux avoir des symptômes
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
29 mai 2011 à 10:04
29 mai 2011 à 10:04
Bonjour tes douleurs sont sûrement du a ton ovulation pour les symptômes si tu en a se sera au moment de tes règles soit le 4 juin environ attend un retard de règles et fait un test sanguin
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Tu es en essai depuis combien de temps ?
coucou je suis enceinte de 1 mois et j ai eu des symptômes avant la date présumer de mes règle je pourrai pas dire combien de temps après l ovulation.
J avais mal au ventre pas tout les jours mais régulièrement le soir après les repas!!!
J avais mal au ventre pas tout les jours mais régulièrement le soir après les repas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 mai 2011 à 16:57
27 mai 2011 à 20:50