Merci de me lire! et me repondre

rochal - 27 mai 2011 à 14:31
 rochal - 27 mai 2011 à 15:12
Bonjour,
sous pilule qu'on prend correctement sans oubli ni diarrhée ni vomissement...peut on tomber enceinte??
et si c'est le cas comment le savoir vu que les règles sont artificiels, on continu à les avoir?? comment ca se passe?
je pose la question par ce que dans le même forum j'ai vu un témoignage d'une fille qui est tombée enceinte sous pilule et quelle prenez correctement
A voir également:

1 réponse

bonjour
c'est vrai jai une amie qui est tomber enceinte sous pillule..elle ne lui convenait pas tout simplement...si tu as un doute fais un test ou prise de sang
0
et donc si c'est la cas comment elle la su et comment on peut l'apercevoir? si on continu à avoir les règles sous pilule? on va pas faire des test tous les mois!!
0
cela reste extrement rare quand même..... perso j'ai pris la pillule pendant pres de 15 ans, et suis jamais tombée enceinte et après l'arret, il m'a fallu plus d' un an pour tomber enceinte.
0
tout dépend depuis combien de temps tu prend la meme pillule
0
pourquoi elle devient sans effet après beaucoup de temps?? ça fait 1 mois que je suis sous jasmine avant j'étais sous d'autre pilule ( je suis vierge donc jamais de pénétration)
0