Insémination svp aider moi

cynthia1990 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - Modifié par cynthia1990 le 26/05/2011 à 17:36
cynthia1990 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 26 mai 2011 à 22:16
Bonjour, Mercredi le 25 mai 2011 j'ai été faire mon insémination, il mon prescrit femara pour le 16 au 22 Mai 2011 pour 7 jours ensuite je suis aller mardi le 24 mai 2011 pour passer l'échographie pour savoir si j'ovulais comme il faut. Parfait Le gynéco ma dit que j'ovulais parfait alors il ma dit qu'il allais me donner un injection surement pour pousser l'ovulation comme il faut puis Ma dit de revenir pour Le lendemain le 25 mai 2011 pour faire injection ultra-utérine toute c'est bien passer ... Mais l'histoire est que je veux savoir si sa fonctionne bien la première fois j'ai déjà un bébé de 2 ans que j'ai par relation sexuel normal et non par injection... Le gynéco ma dit que je tombais pas enceinte car ont fesais pas l'amour dans le bon temps juste a cause de sa les sperme a mon copain est parfait moi qui ovule parfaitement penser vous que l'insémination Fonctionnerais la première fois vue que je n'ai rien ?
A voir également:

1 réponse

Il n'y a pas de règle...
Certaines femmes vont avoir la chance que ça fonctionne à la première fois, d'autres devront essayer plusieurs fois...
Dis-toi bien qu'une femme jeune et qui ovule parfaitement chaque mois, ayant un compagnon dont le sperme est de très bonne qualité, n'aura pas forcement la chance de pouvoir tomber enceinte chaque mois.... donc à chaque cycle.
On estime qu'une femme jeune et en bonne santé à 5 chances par an max de tomber enceinte tandis qu'une femme de plus de 37 ans deux chances par an.
N'oublie pas que le fait que tout fonctionne bien, ne veut pas dire qu'il va forcement il y avoir fécondation.

Garde le moral, garde espoir...
0
cynthia1990 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
26 mai 2011 à 22:16
merci
0