Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme - Modifié par Meeellouue le 26/05/2011 à 04:33
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 26 mai 2011 à 10:22
Bonjour,
ma situation est plutôt compliquer je me pause beaucoup de questions, depuis quelques jours , j'ai souvent mal au coeur en même temps d'avoir faim , lorsque mon mal de coeur disparait je me met a avoir vraiment faim , je ressent de petit tiraillement ou les ovaires et desfois dans le bas du ventre , jai donc arrêter ma pillule vendredi le 20 mai il me restais donc 6 jours de pillule a prendre et jai commencer a avoir des pertes de sang rosée - rouge depuis lundi , j'ai des petite crampes au coeur et aussi dans le bout des seins , je vais faire pipi au 10 minutes , mes emotions change au 15 minute j'ai envie de pleurer pas longtemps apres je suis hyper joyeuse , j'ai souvent des etourdissement en même temps que mes mal de coeur .. pensez-vous que je pourrais être enceinte ?

P.s. ; j'ai eu environ de 6 a 7 oublie de pillule ce mois-ci , et avec mon copain nous sommes très actif nous le faison de 2 a 3 fois par jour et sans protection, jai fait un test de grossesse vendredi matin , le jour que j'ai arrêter ma pilule il etais negatif mais ces par apres a partir de samedi que ses symptomes sont apparue , qu'en pensez-vous devrais-je refaire un test? car normalement si jaurrais continuer de prendre ma pilule j'aurrais du être menstruer dimanche le 29 mai donc je me demandais si je devrais attendre a dimanche ou lundi matin pour refaire le test de grossesse !?

Merci a l'avance !

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
26 mai 2011 à 06:56
tu dois attendre un retard à partir du jour prévu de tes règle de 8-10 jour fais une pds plus fiable que les test pipi.
0
Oui mais etat donner que jai arreter mma pilule 6 jours a l'avance en ce moment jai des pertes de sang donc je croie pas que je vais être reguliere ce mois-ci , en faite je sais pas , je me le demande !
0
salut..
A mon avis tu es comme moi.....tu pense trop à la grossesse...on se tape trop de film...on s'invente des symptomes...attend lundi pour faire un test... courage ma belle..moi dois avoir mes règles samedi...enfin j'espère pas les avoirs...
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
26 mai 2011 à 10:22
Bonjour
Il faut attendre la date des règles pour faire un test de grossesse
Des symptômes sont sûrement du a l'arrêt de pilule avant la fin c'est plus mauvais qu'autre chose et de plus tu as eu beaucoup d'oublie tu doit couver un bon dérèglement hormonal a mon avis prend rdv chez ton gyneco un bilan hormonal ne te fera pas de mal
0