Enceinte pas enceinte ?
lilie
-
lilie -
lilie -
Bonjouje voudrais des renseignements s'il vous plait ,je vous explique, j'ai arrété ma pillule le mois dernier donc petit saignement comme un oubli mais c tout , je devais avoir mes regles vendredi 13 mai mais rien lundi apres midi je fais un test negatif , jen fais un mardi matin positif mais faiblement , mercredi positif maais faiblement alors je décide de faire une prise de sang jeudi négative , j'appel ma gynéco et lui explique elle me dit que c'est trop donc j'attends hier je re fais un test negatif et aujourd'hui aussi donc je ne comprends plus rien ! faut -il refaire une prise de sang ? pourquoi les tests sont -ils positifs et apres nagatifs ? merci
A voir également:
- Enceinte pas enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonsoir,
Seul les prises de sang sont vraiment fiable.
Vous êtes à presque 15 jours du retard de règle vous pouvez faire une prise de sang, si elle est négative vous n'êtes pas enceinte !
Seul les prises de sang sont vraiment fiable.
Vous êtes à presque 15 jours du retard de règle vous pouvez faire une prise de sang, si elle est négative vous n'êtes pas enceinte !
coucou
Moi je devais aussi avoir mes règle le 13 mai et rien donc j'ai fais un test l après midi même positif... 3 jours après a la fin supposer de mes règle j'en ai fais un autre et 2 jours après pour être sur j'en ai fais un autre positif!!!
J ai étai faire ma prise de sang qui elle aussi étai positif!!!
moi je serai toi je retournerai faire une prise de sang, si elle est négatif ces qu' il n'y a pas de grossesse...car ces la manière la plus fiable de le savoir!!
bisous
Moi je devais aussi avoir mes règle le 13 mai et rien donc j'ai fais un test l après midi même positif... 3 jours après a la fin supposer de mes règle j'en ai fais un autre et 2 jours après pour être sur j'en ai fais un autre positif!!!
J ai étai faire ma prise de sang qui elle aussi étai positif!!!
moi je serai toi je retournerai faire une prise de sang, si elle est négatif ces qu' il n'y a pas de grossesse...car ces la manière la plus fiable de le savoir!!
bisous
Pour les douleurs n'hésite pas à consulter ton médecin ou gyneco.