Enceinte pas enceinte ?

lilie - 26 mai 2011 à 01:46
 lilie - 26 mai 2011 à 02:53
Bonjouje voudrais des renseignements s'il vous plait ,je vous explique, j'ai arrété ma pillule le mois dernier donc petit saignement comme un oubli mais c tout , je devais avoir mes regles vendredi 13 mai mais rien lundi apres midi je fais un test negatif , jen fais un mardi matin positif mais faiblement , mercredi positif maais faiblement alors je décide de faire une prise de sang jeudi négative , j'appel ma gynéco et lui explique elle me dit que c'est trop donc j'attends hier je re fais un test negatif et aujourd'hui aussi donc je ne comprends plus rien ! faut -il refaire une prise de sang ? pourquoi les tests sont -ils positifs et apres nagatifs ? merci
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 10
26 mai 2011 à 01:51
Bonsoir,

Seul les prises de sang sont vraiment fiable.

Vous êtes à presque 15 jours du retard de règle vous pouvez faire une prise de sang, si elle est négative vous n'êtes pas enceinte !
0
je me demande si ce n'es pas le fait d'avoir arreter ma pillule qui me provoque un chamboulement ? car j'ai plein de symptome c'est vrai mais peu etre aussi pas mal de sphycotage lol mais j'ai surtout mal a l'ovaire droit ou ca me fait comme de l'electricité qu'on menvoi es ce normal ?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 10
26 mai 2011 à 01:56
Le fait d'y penser peut te créer aussi des symptômes donc le mieux pour répondre à ta question est de refaire une prise de sang.

Pour les douleurs n'hésite pas à consulter ton médecin ou gyneco.
0
coucou

Moi je devais aussi avoir mes règle le 13 mai et rien donc j'ai fais un test l après midi même positif... 3 jours après a la fin supposer de mes règle j'en ai fais un autre et 2 jours après pour être sur j'en ai fais un autre positif!!!

J ai étai faire ma prise de sang qui elle aussi étai positif!!!

moi je serai toi je retournerai faire une prise de sang, si elle est négatif ces qu' il n'y a pas de grossesse...car ces la manière la plus fiable de le savoir!!

bisous
0
Merci de vos réponses en ce qui te conserne marlène tous les tests étés possitif quand même tant ditque moi 2 sur 5 c'est ça que je trouve byzard je sais si je fais une prise de sang et qu'on me dis négatif comment cela se fait que les tests ont été positifs ??
0
oui ces vrai que ces bizarre que tes des test positif et que la prise de sang soit négatif... sur ce point la je ne sais pas trop quoi te dire....

Refais un prise de sang et si celle ci est négatif consulte ton gynécologue!!!!
0
c'est ce que je comptais faire mais merci quand meme ! en surfant sur le net je vois que plein de filles sont dans le meme cas seulement certaines positif dautre negatif on verra bien lol !
merci bonne nuit
0