Enceinte ou pas?

Fermé
kensi - 24 mai 2011 à 18:37
 kensi - 24 mai 2011 à 19:57
Bonjour,
voila je suis en essai de bb2 depuis fevrié et le gyneco m'avait prescrit clomid le 11/05 pendant 5 jours puis il m'avait une eco et il ma dit que j'etais en nidation alors il m'a prescrit du progesterone pendant 14 jours mais depuis dimanche j'ai tres mal au ventre comme des douleurs de regles mais sachant que mes regles doivent arriver vres le 3 juin aors je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse ou attendre jusqu'a l'arriver de mrs regles? aidez moi svp mais j'ai toujour mal des fois du cote droit et quelque fois les deux cote merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je comprend pas tout.....
Il t'a dit que tu étais enceinte?
Il l'a vu sur l'échographie?

Logiquement il devrait t'avoir dit que tu étais en période "d'ovulation" et te donner Utrogestan pour favoriser la nidation....
0
en fait j'ai rien compris il y avait des petit boules noir sur l'eco des deux cote et il ma dit que c'est la nidation et m'a dit d'attendre mes regles je suis comme toi je suis perdu j'ai rien compris est ce que je peu faire un test quand meme
0
Dans ce cas il t'a parlé de tes ovocytes... c'est l'ovulation, pas la nidation!
Donc c'est bien ce que j'ai dit, il t'a donné Utrogestan pour aider à la nidation si il y a fécondation!....
0
oui il m'a donne ce traitement alors est ce que je dois attendre mes regles ou bien je peu faire un test? je crois que ta raison moi en tout cas j'ai rien compris c'est la 1ere fois que je prend ce traitement
0
On ne fait pas de test de grossesse sans avoir de retard des règles. Il faut attendre au moins une semaine de retard pour faire une prise de sang et savoir si il y a grossesse
0
ok merci de m'avoir repondu et je te tiendrai au courant vers la semaine prochaine croisons les doigt merci
0