Aider moi a comprendre ma grossesse

rozenn - 24 mai 2011 à 18:35
 pat - 24 mai 2011 à 18:50
Bonjour, je suis enceinte de bientôt 7 semaine amenoree .j ai eu quelque perte colore pendant plus d une semaine .je suis a ma 5 prise de sang ou on voie l évolution de grossesse .mes j ai déjà fait 5 écho vaginale et toujours rien . Aujourd'hui' hui je viens de faire une écho eh on voie 2 sacs vide je comprend plus rien
A voir également:

1 réponse

On ne peut pas t'expliquer ce qui t'arrive car seuls le médecin qui te prend en consultation peut te donner un diagnostique...
0
bonjour je veux pas te decourager mais l annee derniere j etais enceinte d un mois et demi j ai fais une fausse couche perte marron pui de sang la grossesse n evoluez pas et il me rester que le sac vide biensur les medecins t on dis quoi a ce propos?????
0
j ai été cher le gynécologue aujourd'huiet juste une écho avec les 2 sac vide et il ma redemande prise de sang bcg quantitatif
0
et il ta dit que ton beta hcg etait bon????
0
mon bcg du 19 et a 7000 M donc bon eh celui d aujourd'hui hui résultat demain
0
ok c bizard moi quand j ai fais ma prise de sang j etais a 800 donc on ma fais une echo il voyait rien je suis parti au urgence car je perdais du sang et la il mon dit si le taux evolue pas d ici 2 jours c pas bon il mon meme evoquer la grossesse extra uterine
si il ton rien evoquer de tout ca c peut etre bon signe tu penses pas?
0