A voir également:
- Où trouver des lunettes les moins cher ?
- Cigarette les moins cher - Accueil - Tabac
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Où trouver des protéines - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
Je crois avoir trouvé une piste. Chez************ il y a 30€ de reduction et les montures sont à 89€ (donc 59€), reste à voir le prix des verres.
Savez-vous s'il y a moins cher ailleurs ?
Pour les verres, c'est vraiment des tout simple que m'a prescrit l'ophtalmologue (c'est juste pour être plus à l'aise), voici ce qu'il y a sur l'ordonnance :
Monture et verre anti-reflet
oeil droit : -0.50
oeil gauche : -0.25
Savez-vous s'il y a moins cher ailleurs ?
Pour les verres, c'est vraiment des tout simple que m'a prescrit l'ophtalmologue (c'est juste pour être plus à l'aise), voici ce qu'il y a sur l'ordonnance :
Monture et verre anti-reflet
oeil droit : -0.50
oeil gauche : -0.25
begonie
Messages postés
87026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
9 095
24 mai 2011 à 12:04
24 mai 2011 à 12:04
Bonjour.
Tu peux trouver des lunettes en bon état dans les endroits de deuxième main à de très petits prix.
Après il suffit juste de payer les verres qui seront adaptés à ton problème de vue selon l'ordonnance. Demande de payer en plusieurs fois. Informe-toi d'abord.
Evite de t'en procurer via internet.
Tu peux trouver des lunettes en bon état dans les endroits de deuxième main à de très petits prix.
Après il suffit juste de payer les verres qui seront adaptés à ton problème de vue selon l'ordonnance. Demande de payer en plusieurs fois. Informe-toi d'abord.
Evite de t'en procurer via internet.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 273
24 mai 2011 à 12:59
24 mai 2011 à 12:59
Bonjour
Le sécurité sociale prend en charge certains modèles de monture.
Pour les plus de 18 ans :
Vous pouvez être remboursé d'une à plusieurs paires de lunettes par an, si votre affection évolue, avec un taux de remboursement de la monture de 65 %, sur la base d'un tarif forfaitaire de 2,84 euros, soit 1,85 euros. Les verres des lunettes sont remboursés à 65 %, sur la base de tarifs qui varient selon le degré de correction
Le sécurité sociale prend en charge certains modèles de monture.
Pour les plus de 18 ans :
Vous pouvez être remboursé d'une à plusieurs paires de lunettes par an, si votre affection évolue, avec un taux de remboursement de la monture de 65 %, sur la base d'un tarif forfaitaire de 2,84 euros, soit 1,85 euros. Les verres des lunettes sont remboursés à 65 %, sur la base de tarifs qui varient selon le degré de correction
Merci.
Alors je les ai commandés, mais comme un pas doué je regrette un détail. Détail qui à peut-être sont importance, je vous laisse juger.
J'ai ajouté en option une teinte brune "A" car j'ai lu que les myope sont plus à l'aise avec et car j'ai lu un commentaire sur commentçamarche disant que c'était parfait pour l'informatique.
Mais j'ai maintenant un doute.
Je porterais ces lunettes surtout derrière mon écran, est-ce que cette teinte posera des problèmes où est-ce bon ?
C'est une teinte très faible.
Me conseillez-vous d'annuler (si c'est possible ?) la commande ?
Alors je les ai commandés, mais comme un pas doué je regrette un détail. Détail qui à peut-être sont importance, je vous laisse juger.
J'ai ajouté en option une teinte brune "A" car j'ai lu que les myope sont plus à l'aise avec et car j'ai lu un commentaire sur commentçamarche disant que c'était parfait pour l'informatique.
Mais j'ai maintenant un doute.
Je porterais ces lunettes surtout derrière mon écran, est-ce que cette teinte posera des problèmes où est-ce bon ?
C'est une teinte très faible.
Me conseillez-vous d'annuler (si c'est possible ?) la commande ?