Douleur dorsal + "Compression des organes"
anniehb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
-
23 mai 2011 à 19:32
anniehb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 23 mai 2011 à 22:24
anniehb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 23 mai 2011 à 22:24
A voir également:
- Douleur dorsal + "Compression des organes"
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Organes corps humain - Accueil - Autres
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 19:42
23 mai 2011 à 19:42
bjr
Un AINS au coucher ( la position allongée retarde l ' élimination du médoc ) peut provoquer un début de gastrite ou d' oesophagite ou d' ulcération .
les boissons bues et le café sont très déconseillées dans ce cas de figure
mais cela peut être autre chose
Un AINS au coucher ( la position allongée retarde l ' élimination du médoc ) peut provoquer un début de gastrite ou d' oesophagite ou d' ulcération .
les boissons bues et le café sont très déconseillées dans ce cas de figure
mais cela peut être autre chose
anniehb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
23 mai 2011 à 19:56
23 mai 2011 à 19:56
Merci d'avoir donné suite à mon poste. Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Gastrite, oesophagite et ulcération. Ce sont tous des problèmes d'ordre digestif. Je ne vois pas comment un trouble digestif peut causer une douleur dorsal de la sorte suivis d'une difficulté respiratoire.
Mais comme je dis souvent, le corps humain joue souvent des tour et presque tout est possible. donc...
Mais comme je dis souvent, le corps humain joue souvent des tour et presque tout est possible. donc...
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 22:02
23 mai 2011 à 22:02
bsr
En continuant notre discussion ( et non pas un diagnostic ) , on peut aussi évoquer la hernie hiatale ou le rgo qui peuvent provoquer toutes sortes de désagréments.
Le café et les boissons gazeuses sont encore déconseillées
En continuant notre discussion ( et non pas un diagnostic ) , on peut aussi évoquer la hernie hiatale ou le rgo qui peuvent provoquer toutes sortes de désagréments.
Le café et les boissons gazeuses sont encore déconseillées
anniehb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
Modifié par anniehb le 23/05/2011 à 22:25
Modifié par anniehb le 23/05/2011 à 22:25
T'inquiète, je sais ben qu'il ne faut pas confondre hypothèses & faits. Et je ne voulais pas te contre dire. Je ne voyais pas le lien qui pouvait avoir.
Je vais faire des recherche sur l'hernie hiatale, ça m'intéresse.
Et en attendant d'en savoir plus, j'vais me restreindre aux breuvages et nourritures sans caféine et à faible teneur d'acidité.
Merci! ^^
°*~DJ ? Nanaya~*°
Je vais faire des recherche sur l'hernie hiatale, ça m'intéresse.
Et en attendant d'en savoir plus, j'vais me restreindre aux breuvages et nourritures sans caféine et à faible teneur d'acidité.
Merci! ^^
°*~DJ ? Nanaya~*°