Suis-je enceinte

jeanne - Modifié par samgunsjovirow le 23/05/2011 à 15:40
 Maxine123 - 23 mai 2011 à 15:40
Bonjour,
j'ai eu les rapports le 12ième et le 16ième jour de mon cycle qui dure 26 jours j'ai de temps en temps froid, je ressens des douleurs au bas ventre et je suis actuellement au 17 ième jours de mon cycle.Suis je enceinte?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 mai 2011 à 15:38
Bonjour
Non trop tôt pour des symptômes de grossesse l'oeuf met 1 semaine pour aller dans l'uterus et quelque jours de plus pour declancher le beta hcg qui nous rend patraque
A mon avis si tu couve quelque chose c'est un rhume désole
0
Il est possible que tu sois enceinte, d'autant plus que tu as eu des rapports (non protégés?) dans la période proche de ton ovulation. (14ième jour du cycle, normalement) Les douleurs au bas du ventre, sont peut-être dues au stress (surtout si tu penses être enceinte) Sinon, c'est peut-être des douleurs de tes prochaines règles, ou de ton ovulation, si c'est le cas, ça peut arriver. Quoi qu'il en soit, tu devrais passer un test de grossesse, si si tes prochaines règles tardent à venir. Pour ce qui est d'avoir froid, je ne crois pas que ça ai un lien avec une potentielle grossesse, mais n'hésite pas à t'informer le plus tôt possible, bonne chance!
0