Enceinte avec du liquide séminal

rochal - 23 mai 2011 à 15:13
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 mai 2011 à 16:11
Bonjour,
je voudrai avoir la bonne réponse, car j'ai lu dans beaucoup de forums , et c'est toujours des réponses contradictoires, si on est vierge et que lors des rapports pas de pénétration ni d'éjaculation, juste frottement sexe contre sexe, mon conjoint enlève toujours son sexe du mien, et continue avec masturbation pour qu'il éjacule sur son corps, je me demande si je peux être enceinte sans du sperme juste avec du liquide séminal tout en étant vierge?
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 mai 2011 à 15:17
Oui car dans le liquide seminal il y a du sperm et que vu que tu doit être lubrifier aussi une goutte glisse facilement dans le vagin et Apres il remonte Ect
Du moment qu'il frotte son sexe contre le tient suffit pour tomber enceinte ou te choper une ist le mieux reste d'utiliser pilule + préservatif
J'espère avoir répondu
0
il y a un risque même si il y a pas de pénétration? , je suis vierge et même avec du liquide comment ce liquide peut monter pour me féconder si il n'est pas émis avec pression comme une éjaculation...?? en effet j'utilisais la pilule (jasmine), mais je l'ai arrêté ce mois ci , par ce que en lisant quelque discussion qu'on pouvait tomber enceinte tout en prenant la pilule correctement et sans oubli , du coup j'ai eu peur de tomber enceinte sans le savoir comme sous pilule ces des règles artificiels donc je l'ai arrêté comme ça si jamais il y aura un retard ou quoi que se soit je le saurai vu que ça sera mon cycle naturel, vous voyez? je stresse beaucoup donc je me suis dis vaut mieux stresser avant d'avoir mes règles , que de les avoir sous pilule et continuer à stresser
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 mai 2011 à 15:36
Pas besoin de pression pour leur permettre de "monter" jusqu'au trompes de la lubrification naturelle suffit
La seule chose que tu va gagner a arrêter ta pilule c'est un dérèglement hormonal qui te fera stresser
Le seul moyen de contraception sur a 100% est l'abstinence totale même le frotti frotta est interdit ou tu utilise pilule et préservatif et la les reste sont très très minim avoisinant les 0 si tu les utilise correctements
0
j'avoue que je stress beaucoup plus maintenant , que dois je faire ??
0
23 mai 2011 à 15:56
Attend tes règles et reprend ta pilule et utilise des capotes
Prend rdv chez ton gyneco il t'expliquera tout ca
0
ok et tu pense que c'est trèèès risqué, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mai 2011 à 16:11
Une chance sur deux pour tomber enceinte et idem pour te choper une ist donc utilises des préservatif
0