Risque de grossesse

doudounette123 -  
 Thynisha -
Bonjour,
je voudrais savoir si la grossesse est possible dans mon cas , je ne l'espere pas (j'ai que 17 ans ) , j'ai eu un rapport non protégé lundi, je prend la pillule , une pillule bassique (mini dosée ) je la prend depuis maintenant 2 mois . cependant lundi soir quand j'ai voulu prendre ma pilule , je me suis aperçu que je navais pas suivi les jours indiqués deriiere la plaquette je nest eu aucun oubli ni autre juste pas respecté les jours. es-ce grave ? Es ce que le risque detre enceinte est la ? Je stress beaucoup , j'attendais mes regles pour samedi je ne les ai toujours pas. aucune douleurs dans le bas du ventre , mais trés mal au seins. j'attend votre reponse avc impatience et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

elle

Normalement si tu n'as oublié aucune pilule, le risque de grossesse est minium. Tu as 17 ans, tu ne souhaite pas d'enfants alors ne perd pas de temps. Demande a ton médecin une ordonnance pour une prise de sang. Tes parents ne peuvent le savoir.
0
Thynisha

En dehors de certaines pilules très spécifiques, l'ordre n'a pas d'importance. Les jours ne sont noté que pour te donner un point de repère dans la prise quotidienne.
0