Risque de grossesse

doudounette123 - 22 mai 2011 à 18:27
 Thynisha - 24 mai 2011 à 08:10
Bonjour,
je voudrais savoir si la grossesse est possible dans mon cas , je ne l'espere pas (j'ai que 17 ans ) , j'ai eu un rapport non protégé lundi, je prend la pillule , une pillule bassique (mini dosée ) je la prend depuis maintenant 2 mois . cependant lundi soir quand j'ai voulu prendre ma pilule , je me suis aperçu que je navais pas suivi les jours indiqués deriiere la plaquette je nest eu aucun oubli ni autre juste pas respecté les jours. es-ce grave ? Es ce que le risque detre enceinte est la ? Je stress beaucoup , j'attendais mes regles pour samedi je ne les ai toujours pas. aucune douleurs dans le bas du ventre , mais trés mal au seins. j'attend votre reponse avc impatience et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Normalement si tu n'as oublié aucune pilule, le risque de grossesse est minium. Tu as 17 ans, tu ne souhaite pas d'enfants alors ne perd pas de temps. Demande a ton médecin une ordonnance pour une prise de sang. Tes parents ne peuvent le savoir.
0
En dehors de certaines pilules très spécifiques, l'ordre n'a pas d'importance. Les jours ne sont noté que pour te donner un point de repère dans la prise quotidienne.
0