LES SYMPTÔMES DE GROSSESSE ET LES SIGNES

Fermé
allison27 Messages postés 13 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a vous

Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s'annonce dans votre vie ?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Juste un orage qui approche ou les factures le même jour dans la boite aux lettres.

+
2
Utilisateur anonyme

Hello...des gaz !?

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Salut .... le pollen ? le soleil qui tape un peu trop fort ?

ou sinon, faut pas fumer la moquette : c'est pas bon pour
la santé :o))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Un verre de kérosène apporte des sensations étranges accompagnées d'émotions.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Un verre de kérosène

J'en suis au ti-punch ... en ce moment :o))
0
Utilisateur anonyme

Boudiou !!!!!!!! ça fait plus de 6 mois que tu es au ti punch !!!

Tu te fais livrer en tonneaux !!???
0
allison27 Messages postés 13 Statut Membre

..................
0

Tu te fais livrer en tonneaux !!???

Vi ... je n'achète plus qu'en kilos maintenant :o)))
0

Et tu t'endors avec ? °)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslince35 Messages postés 69 Statut Membre 8

Bonjour,

J'avoue ce qui ont laissé des commentaires sont d'aucune utilité de même pour la modératrice pas très professionnel bref.
A vrai dire pour annoncer une grossesse il n'y a pas vraiment de signes du moins chaque femme à une grossesse différente.
Je sais que pour mon cas c'était vomissement trois fois par jour, perte de poids, fatigue, jambe lourdes...
Certaines en ont d'autre non.

Le seul moyen d'être sûr reste la prise de sang :)
-2

Bonjour,

J'avoue ce qui ont laissé des commentaires sont d'aucune utilité de même pour la modératrice pas très professionnel bref.
A vrai dire pour annoncer une grossesse il n'y a pas vraiment de signes du moins chaque femme à une grossesse différente.
Je sais que pour mon cas c'était vomissement trois fois par jour, perte de poids, fatigue, jambe lourdes...
Certaines en ont d'autre non.

Le seul moyen d'être sûr reste la prise de sang :)

De quoi je me mêle ,,,
Quand on ne sait pas on se tait.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vécu trois accouchements...j'ai jamais eu de vomissements !!!
0

Moi j'ai vécu trois accouchements

Mouai ... je pense plutôt que le "a" et le "ments" de ce mot
sont en trop ! :o))))
0