LES SYMPTÔMES DE GROSSESSE ET LES SIGNES
Fermé
allison27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a vous
Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s'annonce dans votre vie ?
Depuis quelques jours, vous avez des sensations étranges accompagnées de nouvelles émotions. Est-ce une révolution qui s'annonce dans votre vie ?
A voir également:
- LES SYMPTÔMES DE GROSSESSE ET LES SIGNES
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Salut .... le pollen ? le soleil qui tape un peu trop fort ?
ou sinon, faut pas fumer la moquette : c'est pas bon pour
la santé :o))
ou sinon, faut pas fumer la moquette : c'est pas bon pour
la santé :o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avoue ce qui ont laissé des commentaires sont d'aucune utilité de même pour la modératrice pas très professionnel bref.
A vrai dire pour annoncer une grossesse il n'y a pas vraiment de signes du moins chaque femme à une grossesse différente.
Je sais que pour mon cas c'était vomissement trois fois par jour, perte de poids, fatigue, jambe lourdes...
Certaines en ont d'autre non.
Le seul moyen d'être sûr reste la prise de sang :)
J'avoue ce qui ont laissé des commentaires sont d'aucune utilité de même pour la modératrice pas très professionnel bref.
A vrai dire pour annoncer une grossesse il n'y a pas vraiment de signes du moins chaque femme à une grossesse différente.
Je sais que pour mon cas c'était vomissement trois fois par jour, perte de poids, fatigue, jambe lourdes...
Bonjour,
De quoi je me mêle ,,,
Quand on ne sait pas on se tait.
De quoi je me mêle ,,,
Quand on ne sait pas on se tait.