Fausse couche

LILOU2803 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 10:31
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 22 mai 2011 à 10:44
Bonjour,
je viens de subir un curetage y a deux jour enceinte de 13 semaine mon gynécologue m'annonce a l'échographie y a un problème ma petite dame le coeur du bébé ne bat plus je comprend plus rien un mois auparavant a une échographie de contrôle du a des douleur pour cause d'infection de staphylocoque le coeur battait trés bien il ma dit sa craint pas pour le bébé soyez rassurer . rassurer je suis rentrer chez moi et pris mon traitement et repris mon boulot de nuit un semaine apres je me prend de forte douleur au coeur je vois mon medecin traitant et la il me dit vous avec un souffle au coeur important et me dit mais ca m'inquiete pas pourtant il s'avais que j'étais enceinte il m'arrete une semaine avec prise de dafalgan et c'est tout, puis je reprend mon travail de nuit et 1 semaine apres j'avais rendez pour l'écho des 3 mois que mon conjoint et moi attendions avec joie car lui ne l'avait pas encore vu il était pas avec moi pour celle de contrôle et là patatraque le verdict tombe je part d'urgence en clinique ou il m'on fait 3 autre échographie différente pour être sure et toujours pareil bébé etait mort depuis 2 semaine et 2 semaine auparavant mon coeur a moi me fait défaut .je le vis tré mal. De mon 1er mariage j'ai eu deux enfant donc on c'est que la machine marche mais j'ai peur la gynécologue de la clinique ma dit d'attendre au moin 2 mois avant de retomber enceinte mais j'ai peur que ca recommence car j'ai 37 ans et lui 41 ans c'etait son 1er pour lui . Est ce que je retomberais enceinte rapidement et la question bête que ce t'il passer pourquoi le coeur du bébé c arrêter qu'est ce que g fait de mal???
A voir également:

1 réponse

misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
22 mai 2011 à 10:44
Bonjour,

J'ai également subit un curetage il y a plus d'un mois a 12 semaines de grossesse pareil à la visite habituelle chez le gynécologue on nous annonce que le coeur du bébé s'est arrêté il y a deux à trois jours.
Bref dit toi que tu n'y est pour rien tout le monde le sais les 3 premiers mois les risques sont beaucoup plus important concernant les fausse couche et arrêt de grossesse donc pas de panique c'est juste que voilà le bébé avait un problème il vaut mieux ça que d'accoucher d'un enfant handicapé ou autre.
Et il t'a dit d'attendre deux mois car il conseillé d'attendre au moins deux cycles pour renouveler l'essai bébé il faut que tout se remette en place pour éviter de nouveau une FC, je sais que moi je suis sous acide folique pour éviter un nouveau arrêt de grossesse et ceci pendant 3 mois.

Donc bon courage à toi je sais que c'est dur mais comme tu dit au moins tu sais que tu peux en avoir donc pas de panique laisse la nature faire les choses :)
0