Probleme de pillule :s

mama82 - 22 mai 2011 à 04:52
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 22 mai 2011 à 10:27
Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation, j'ai 19 ans, enfait cela fait 2 jour que jai oublier de prendre ma pillule, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire ces deux jours là.
la je viens de prendre mes deux pillules oubliées, j'ai lu un peu sur internet les réponses a certaines questions , et je doute vraiment sur mon cas. j'ai peur d'avoir des risques de tomber enceinte :s
je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
22 mai 2011 à 10:27
Bonjour,

A partir du moment où tu ne prend pas la pilule et qu'il y à un rapport non protégé tu peux tomber enceinte et le fait de reprendre tes pilules oublié ne changera rien ou alors prend la pilule du lendemain dans ce cas.

Bref autant tu n'es pas enceinte mais sache que cela peut arrivé donc attend de voir si tu as bien tes règles comme prévu sinon si tu as du retard va faire une prise de sang pour te rassurer.

Mais pas de panique ;)
0