Bonjour,
mon fils2ans et 1/2ans toujour la fievre chaque semainne . il prend les medicament les antibioteque et deaja opere pour les angines et tjours la fievre
Forum pour les parents : santé du nourrisson et du jeune enfant, vaccinations, développement psychomoteur, maladies infantiles courantes et conseils de puériculture. Partagez et trouvez des réponses à vos questions.