Mal de tête répété.

Alexandra - 20 mai 2011 à 23:41
 Lulu - 22 mai 2011 à 12:56
Bonjour,

Alors voilà cela va faire quelque mois voir un an que je subis des maux de tête, et une certaine douleur derrière les yeux, la douleur est moyenne et je la ressens entre 1 à 2 fois par jours, cela me fait très peur car j'ai une amie qui vient de décéder suite à une rupture d'anévrisme alors qu'elle avait encore très mal à la tête. Le problème est que je suis de nature angoissée et très hypocondriaque et donc je ne sais pas si se sont des douleurs psychologiques ou des vraies. J'ai vraiment peur d'avoir une tumeure ou quelque chose dans la sorte donc si vous auriez une idée de ce que j'ai et si pouviez me dire les symptômes d'une tumeur, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 mai 2011 à 23:46
Bonsoir,

Pour être tout à fait à l'aise, tu te rends chez ton médecin traitant, qui lui décidera s'il est nécessaire de faire pratiquer d'autres examens.

Il ne faut jamais faire de comparaisons, chaque cas est différent .

Les maux de tête ont plusieurs origines , mais seul un médecin peut te venir en aide.

Bonne nuit
0
Bonjour, peut être du a un problème de vue, ou si vous avez une contraception parfois c du a ça. Mais le mieux c'est de consulter.
0