Enceinte ou non?

nana - 20 mai 2011 à 21:50
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 mai 2011 à 11:05
Bonjour, voila j'ai un énorme problème, mes dernières règles remonte au moi de février , , j'ai fait un teste urinaire 20 jours après le retard mais négatif , j'ai attendu de voir la suite , j'avais tous les symptômes d'une femme en ceinte , hier j'ai vu mon gynécologue qui m a intrigué n a la première écho elle a sourit , ensuite elle ma demandé de vider ma vessie chose que j'ai faite , a ma deuxième écho elle a hésité donc elle ma dit que ce n'était pas un bébé , elle m a demandé de faire un radio, je ne me rappel plus du nom, elle m a dit que il est fort possible que ce qu'elle a vu soit un polype utérin ,elle ma donné du duphaston pour que mes regles se débloquent , mais moi je ne croyais pas a ce diagnostique , donc ce matin j'ai vu un autre médecin , pars l'echo il ma dit qu il yavait bien quelque chose et qu' il se pourrait que mon uterus se prepare a recevoir un bebe , il ma parlé d'une ovulation tardive , il a aussi remarqué que mon aviare gauche était trop pres de mon uterus , alors que le mois passé y'avait rien de tout cela ni polype , ni rien du tout , donc ce que je voudrai savoir c'est si possible que ce qu'ils ont vu soit un bébé et si c'est le cap est il possible que je fasse une fc , aidez svp , je dois faire cette radio ds 1O JOURS , si quelqun pouvait me repondre je serais un peu soulagée , merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
21 mai 2011 à 11:05
Bonjour
Fait tes examens c'est le mieux car même en ovulation tardive tu serai enceinte de plusieur mois donc ca se verrai a L'Echo maintenant tu peux toujours faire un test sanguin tu seras 3 h apres Si tu es enceinte ou pas
1