Sperme non vivant
toietmoi
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
bonjour, on sait que depuis toujour mon mari a un sperme mort c'est a dire qui ne produit pas. aussi notre medecin nous a dit que nous allons passer par de rude epreuve piqure tous les jours et un traitement (pour lui malheureusement) mais le desir d avoir tous au moins un enfants est plus fort que nous
j aurais aimer savoir si avec ce traitement on as des risque d avoir des jumeaux ou des triplé ou autre car ca me fait peur si beaucoup d enfants arrive en meme temps!!!!!!!
je remercie tous et toute celle qui pourons m eclairer
merci a bientot
bonjour, on sait que depuis toujour mon mari a un sperme mort c'est a dire qui ne produit pas. aussi notre medecin nous a dit que nous allons passer par de rude epreuve piqure tous les jours et un traitement (pour lui malheureusement) mais le desir d avoir tous au moins un enfants est plus fort que nous
j aurais aimer savoir si avec ce traitement on as des risque d avoir des jumeaux ou des triplé ou autre car ca me fait peur si beaucoup d enfants arrive en meme temps!!!!!!!
je remercie tous et toute celle qui pourons m eclairer
merci a bientot
A voir également:
- Sperme non vivant
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- À partir de quel mois, le fœtus est vivant - Accueil - Questions de femme enceinte