Mal sous la poitrine

Serena - 20 mai 2011 à 10:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 mai 2011 à 10:26
Bonjour, j'aurai 18 ans au mois de juin et cela fait depuis le mois de décembre 2010 que je m'inquiète pour ma santé. Au début de l'hiver j'ai commencé à avoir des légères douleures dans la poitrine côté gauche. La douleur n'était pas intense mais a duré pendant deux semaines. En me réveillant le matin c'est là que je me sentais le mieux, dès que je sortais dehors pour aller travailler je recommençais à avoir mal. Au bout de deux semaine la douleur est repartie pour revenir trois semaines plus tard pendant deux semaines également. En tout j'ai eu trois séries de mal dans la poitrine. Il y a trois semaines j'ai commencé à me sentir oppressée, j'avais mal quand je respirais.Des ettourdissements, une fatigue intense, mal de tête, pleurer chaque soir. Je suis allée chez le médecin qui m'a préscrit du fer et du magnésium. Mais je n'ai pas osé lui parlé de mes douleurs dans la poitrine ayant peu d'affronter une maladie cardiaque. Maintenant je suis moins fatiguée mais j'ai des douleurs dans le bras gauche, aux omoplates et surtout des espèces de spasmes sous la poitrine côté gauche. J'ai peur que ce soit grave. Avez-vous des réponses? Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 mai 2011 à 10:26
Bonjour,


J'ai de gros doutes que ces douleurs soient d'origine
cardiaque !

Vu votre état, ces douleurs sont sûrement dûes au
stress et à l'anxiété : vous êtes trop contracté. Il
faut vous reposer et vous faire masser pour décontracter
vos muscles.

0