Cholestérole

loulette2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 17 mai 2011 à 03:54
loulette2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 16 juin 2011 à 15:55
Bonjour,
je fais du cholestérole j ai pris du cristor du thaor je n arrivais pas à supporter j navais des douleurs mon cardiologue m a dit d arreter ça là je n ai pas de traitement je n arrives pas à perdre du poids , je cherche qu elqu un pour démarer un régime avec moi juste pour m encourager
A voir également:

1 réponse

j'ai 23 ans,je fais un régime depuis le mois de janvier, je n'ai pas de traitement car mon taux a baissé grâce au régime,je doit continuer malgrés tout a le faire (car il y a une hérédité de ma maman).

quelques conseil pour le régime (ce que mon médecin ma dit biensûr!):
* manger autant de légumes que l'on souhaite,pareil pour le poisson comme le thon,saumon(qui est gras ,mais ce gras là est bon),et les autres poissons,
le jambon (seulement si il est dégraissé et découenné), tout ce qui est blancs de dinde/poulet,donc viandes blanches! viande rouge comme boeuf et veau également sont bons.vous pouvez utiliser de l'huile mais la meilleure est celle de colza,pour la cuisson en général utilisez le "beurre" pro-active , pour les yaourts il faut du 0%

*supprimer l'agneau,le porc,les gibier, les abâs,le foie gras biensûr! ,le beurre, les fromages (on peux manger ceux de 0% a 20% max!),pas trop pâte feuilletée...,pas de sucre (donc gâteaux a laisser de coté sauf si c'est fait maison et avec de l'agar-agar ou de la stévia en remplacement du sucre!),pour les boissons pas trop de sirops ou jus de fruits pareil pour l'alcool, qui font monter le taux de triglycérides.

regardez les étiquettes des produits (il ne faut pas qu'il y est trop de lipides et de glucides dans les produits, les lipides étant le cholesterol,donc moins il y en a mieux c'est!)

voila quelques conseils, en espérant que cela pourra vous aider, et bon courage pour la suite
0
loulette2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
16 juin 2011 à 15:55
merci beaucoup c est ce que je fais en ce moment merci
0