Sos urgent grossesse

marie - 19 mai 2011 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 mai 2011 à 10:08
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 15 jours j'ai fait le test urinaires de grossesse (négatif) et le test sanguin (négatif).J'ai d'importantes pertes blanches et vait uriner souvent.J'ai l'impression que mon corp se transforme et j'ai des vetiges.Pas de nausées mais une perte d 'appétit.
Que puis-je avoir? SUIS PEUT ETRE ENCEINTE,
A voir également:

2 réponses

As-tu vu ton gyné? Est-ce que tu as des cycles réguliers ? Mais si tout est négatif attends encore un peu et refais un test. Des fois au début c'est négatif parce que l'hormone n'est pas encore assez présente dans ton corps. Des fois ton retard est peut-être émotionnel car lorsqu'on souhaite tellement être enceinte on se crée des changements dans notre corps. Tes pertes C'est peut-être juste une infection vaginale ! Attends un peu...patience... patience
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
19 mai 2011 à 10:08
Consultes un médecin ou ton gynéco, ce sera plus prudent.
0