Améliorer son endurance

Alexia_3o - 18 mai 2011 à 20:49
 Alexia3o - 19 mai 2011 à 21:03
Bonjour,
J'ai un soucis , c'est que je n'ai aucune endurance, au bout de quelques minutes de courses meme a petite alllure, je sens mon coeur battre fort et je vois tout blanc ou presque. J'ai déjà fais des malaises, j'ai vu un cardiologue, mais rien à signaler.
Mais pour mes cours de sport sa m'embète un peu, et surtout que je voudrais faire infirmière militaire donc un bon niveau sportif serait préférable.. Avez-vous des solutions ou astuces pour améliorer mon endurance ?
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
19 mai 2011 à 00:01
Il faut peut être avant tout continuer à rechercher pourquoi tu présentes ces difficultés.
As tu fait une EFR, examen respiratoire permettant le diagnostic de l'asthme?
0
Merci savvas, je vais voir.
Et pour ce qui est de l'asthme je ne pense pas, j'ai vu mon medecin et il n'en a pas parlé donc c'est que cette éventualité ne marche pas dans mon cas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
19 mai 2011 à 21:02
Malheureusement ce diagnostic est souvent difficile et seul un examen du souffle chez un pneumologue pourra peut être t'aider à comprendre.
Maintenant si tu ne veux pas écouter les conseils, c'est dommage pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en parlerai a mon medecin alors
0