Améliorer son endurance
Alexia_3o
-
Alexia3o -
Alexia3o -
Bonjour,
J'ai un soucis , c'est que je n'ai aucune endurance, au bout de quelques minutes de courses meme a petite alllure, je sens mon coeur battre fort et je vois tout blanc ou presque. J'ai déjà fais des malaises, j'ai vu un cardiologue, mais rien à signaler.
Mais pour mes cours de sport sa m'embète un peu, et surtout que je voudrais faire infirmière militaire donc un bon niveau sportif serait préférable.. Avez-vous des solutions ou astuces pour améliorer mon endurance ?
J'ai un soucis , c'est que je n'ai aucune endurance, au bout de quelques minutes de courses meme a petite alllure, je sens mon coeur battre fort et je vois tout blanc ou presque. J'ai déjà fais des malaises, j'ai vu un cardiologue, mais rien à signaler.
Mais pour mes cours de sport sa m'embète un peu, et surtout que je voudrais faire infirmière militaire donc un bon niveau sportif serait préférable.. Avez-vous des solutions ou astuces pour améliorer mon endurance ?
A voir également:
- Améliorer son endurance
- Beta bloquant et sport d'endurance - Accueil - Effets et risques
- Améliorer son sourire - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Améliorer son cardio - Guide
- Comment s'améliorer en maths - Guide
- Comment s'ameliorer au lit - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Il faut peut être avant tout continuer à rechercher pourquoi tu présentes ces difficultés.
As tu fait une EFR, examen respiratoire permettant le diagnostic de l'asthme?
As tu fait une EFR, examen respiratoire permettant le diagnostic de l'asthme?
Merci savvas, je vais voir.
Et pour ce qui est de l'asthme je ne pense pas, j'ai vu mon medecin et il n'en a pas parlé donc c'est que cette éventualité ne marche pas dans mon cas
Et pour ce qui est de l'asthme je ne pense pas, j'ai vu mon medecin et il n'en a pas parlé donc c'est que cette éventualité ne marche pas dans mon cas
Malheureusement ce diagnostic est souvent difficile et seul un examen du souffle chez un pneumologue pourra peut être t'aider à comprendre.
Maintenant si tu ne veux pas écouter les conseils, c'est dommage pour toi.
Maintenant si tu ne veux pas écouter les conseils, c'est dommage pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question