Problème au dos
groggy1992
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alexia20030_0 -
alexia20030_0 -
Bonjour, suite à un choc lors de mon cours de gym ( j'ai sauté dans les matelas qui sont fais pour le saut en hauteur en plongeant comme si on plongeait dans une piscine avec la tête rentrée.) J'ai senti une douleur juste en dessous de la nuque.
Cela fait 1 semaine et lorsque je penche la tête en avant ou en arrière, j'ai une douleur qui apparait juste en dessous de la nuque au niveau du haut du dos.
je ne sais pas quoi faire car ca pourrait peut être passer avec le temps.
Si vous avez des techniques ou des conseils, je suis preneur, un grand merci d'avance.
Groggy.
Cela fait 1 semaine et lorsque je penche la tête en avant ou en arrière, j'ai une douleur qui apparait juste en dessous de la nuque au niveau du haut du dos.
je ne sais pas quoi faire car ca pourrait peut être passer avec le temps.
Si vous avez des techniques ou des conseils, je suis preneur, un grand merci d'avance.
Groggy.
A voir également:
- Problème au dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Bonjour
Comment veux-tu résoudre ce problème ? tu crois qu'à distance quelqu'un va te faire une consultation et une ordonnance ?
Bon, ok , je suis un peu cassant , mais franchement , va voir un ostéopathe .
Courage
Comment veux-tu résoudre ce problème ? tu crois qu'à distance quelqu'un va te faire une consultation et une ordonnance ?
Bon, ok , je suis un peu cassant , mais franchement , va voir un ostéopathe .
Courage
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre rendez vous avec votre médecin généraliste dans un premier temps...
Cordialement,
Nous vous invitons à prendre rendez vous avec votre médecin généraliste dans un premier temps...
Cordialement,