Fausse couche URGENT
eve1974
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le 13avril j'étais enceinte de 5semaines le 14 avril j'attrape mes regles et du 16avril on me dis que je l'ai perdu! j'ai eu mes règles pendants 15jours jusqu'aux 30avril et ce qui a c'est que je m'inquiète quand même de pas encore eu mes règles! est ce normale pouvez vous m'aidez a comprendre! merci a vs tous
le 13avril j'étais enceinte de 5semaines le 14 avril j'attrape mes regles et du 16avril on me dis que je l'ai perdu! j'ai eu mes règles pendants 15jours jusqu'aux 30avril et ce qui a c'est que je m'inquiète quand même de pas encore eu mes règles! est ce normale pouvez vous m'aidez a comprendre! merci a vs tous
A voir également:
- Fausse couche URGENT
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Si c'était une fausse couche,il faut que votre corps reprenne son rythme. Alors patientez encore un petit peu.
Courage à vous.
a+
Si c'était une fausse couche,il faut que votre corps reprenne son rythme. Alors patientez encore un petit peu.
Courage à vous.
a+
Ces enfants là restent dans nos tête.
Mais ce n'est pas pour ça qu'on arrivent pas à avoir d'autres enfants.
A+