Comment savoir si le col es ouvert soit meme?

NANA - 17 mai 2011 à 14:34
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 17 mai 2011 à 18:32
Bonjour, ayant eu des contraction très douloureuse et le terme es prévu dans moins d'une semaine maintenant je voudrais savoir si mon col ces ouvert vous avez des petits conseil?
A voir également:

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
17 mai 2011 à 18:32
coucou nana! pourquoi veut-tu savoir si ton col est ouvert? il peux y avoir des contraction avant l'accouchement reel sans qu'il y ait de probleme. maintenant je crois que l'urgence c'est de sabvoir si tu as perdu les eaux car la ca voudrai dire maternite en urgence. sinon ta contraction oublies la c juste une preparation a l'accouchement reel je pense. par contre a ta place je previendrais le medecin qui suit ma grossesse et si ca recommence appelles du secours pour aller faire des examens a la maternite comme ca tu sauras avec certitude que toi et ton bout de choux vous allez bien. enfin tu as ta valise de prete?? si ton terme est dans une semaine et que tu as des contractions je crois qu'il faut te tenir bien prete ca t'evitera la panique du derniermoment, personnellement ma fille etait prevue le 7 septembre j'ai prepare ma valise en juillet on s'est fichu de moi et ma fille est arrivee le 4 aout heureusement que j'etais prete!! rire. en tout cas une chose est sure,assures-toi que tout va bien avec ton medecin, prepares-toi a la rencontre imminente avec ton bebe et surtout reste zen car l'enervement c'est mauvais pour toi etle bebe et souviens toi que meme si des fois c'est duir la maternite c'est la meilleure chiose quipuisse arriver a une femme. gros bisous et bon courage. natalie
0