Mon conjoint n'a plus de désir pour moi

celou06 - 17 mai 2011 à 00:46
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 22:24
Bonjour,
J'ai 30 ans et mon conjoint 35 ans et il a une baisse de désir (environ une fois par semaine ) cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble alors je ne comprend pas.
Cela fait 5 mois que ca dure mais il dit qu'il m aime que ca va passer, qu'il est fatigué...Mais un homme çà reste un homme non? Il me repousse presque à chaque fois alors je ne viens plus vers lui mais il vient tres rarement...
Aidez moi...je me sens délaissé, pas aimé, je suis frustré alors du coup je suis agressive, je suis toujours tendue...mais je l'aime tant

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 mai 2011 à 13:17
Bonjour

.Mais un homme çà reste un homme non?
Justement, un homme c'est un humain, pas une bête de sex.

Tu t'es posée la question de savoir, si, ce n'est pas toi le soucis ?
0
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
20 mai 2011 à 22:24
pour peut etre te rassurer??
j'ai 23ans, je suis en couple avec mon homme de 28ans, cela fait 3ans qu'on est ensemble, 2ans qu'on VIT ensemble, et 1ans et demi que notre "sexualité" bat de l'aile. au debut cetait cool, pas de probleme, et ensuite on le faisait quand monsieur decidait, à peu près 1fois par semaine.. et l'année derniere, pendant 3MOIS AUCUN RAPPORT!!!! je me suis dis qu'il me trompait (dailleur j'en ai encore le doute..mais aucune preuve) jme suis meme demander si il etait pas devenu HOMO (t'imagine!!) car il me jurait m'aimer, qu'il etait seulement fatigué, mais aussi que sa ne lui manquait pas.. Donc très dur pour moi psychologiquement qui partage en+ son lit... Et puis après il a recommencé à vouloir faire l'amour, toujours une fois par semaine, (mais jtavouerai que plus rien est pareil pour moi, je doute, j'ai peur de mal faire, j'ai plus confiance en moi, je me pose un tas de questions pendant lacte..) bref et figure toi, je sais pas si cest parce que je suis enceinte (enfaite jaccouche le 28mai, dans 8jours)mais depuis qu'il a apprit ma grossesse,environ à mon troisieme ou quatrieme mois, il n'a voulu à nouveau plus me toucher.. jai meme pas le droit à un BISOU!! comme l'année derniere.. trop bizarre ce mec..et pourtant jai quand meme des preuves qu'il maime, je doute vraiment pas de son amour.. cest vraiment trop bizarre.. alors oui je t'ai raconté ma vie lol mais jespere surtout que sa ta un peu rassurée de voir qu'ailleurs, cest pas toujours le bonheur :p AIME TOI, NE PERD SURTOUT PAS CONFIANCE EN TOI, fais pas la betise que jai faite, car je me suis refugiée dans la nourriture, et cest pas beau à voir, et dur dur de remonter la pente courage, et baisse pas les bras!!!!
0