Suis je enceinte

Bonjour,

voila je vous explique mon souci voila je prend la pilule adepal pendant 2 ans et le 5 avril je l'ai arrêter j 'ai eu mes règles le 11 avril normal ensuite le 10eme jours et le 11eme j ai eu des rapports non protéger avec mon mari( sans éjaculation)
donc la j aurais du avoir mes règles le 9 mai hors j ai toujours rien aujourd'hui sa fais 8 jours de retard.
j ai mal au bas du ventre comme si les vilaines allé venir mais rien par contre j ai plus mal coté gauche vous en penser quoi suis-je enceinte?

merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

  1. Fait un test de grossesse tu seras fixe mais sache qu'après l'arrêt de la pilule il peux falloir quelque mois a ton corp pour se remettre de la pilule
    1. je crois que vs étez enceinte moi aussi j'avais mal au bas de ventre mais

      mais fais un test de grossesse tu seras fixe voila
      1. bonjour;

        j'ai encore besoin de vous svp j'ai fais un test aujourd'hui retard de règles de 10jours mais il est négatif que dois-je faire .
        ya t il des personnes a qui s est arriver

        merci bcp d 'avance pour vos réponse.
        1. Vas voir tn gyneco plusieur raison a un retard de règles stress arrêt de pilule Ect