Oublie pilule perte de sang hors règle

Didine77 - 16 mai 2011 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 11:45
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint.

depuis se matin j'ai des petite perte de sang couleur plutôt marron je ressent une petite douleur ds le bas du ventre mais rien de gênant ou insupportable.

je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a possibilité de grossesse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

si tu as oublié ta pilule plus de 3 jours, il est normal que tu es des saignements. les menstruations sous pilule sont artificielles, donc dès que tu ne prend pas ta pilule, tu as des règles.

quand au risque de grossesse, même en prenant tous les jours sa pilule à 20h il existe donc avec un oubli de pilule ...


personnellement ça m'est arrivé plein de fois d'oublier ma pilule plusieurs jours, d'avoir des rapports sans protection et je ne suis jamais tombée enceinte ! mais bon, le risque est quand même présent
6
Merci de ta réponse. moi aussi j'ai déjà oublié ma pilule plusieurs fois et je ne suis jamais tombé enceinte je n'ai pas oublier ma pilule + de 3 jours de suite.
je pense que je vais attendre demain voir si sa persiste et si c'est le cas je contacterai ma gynéco.
0
Quand on a oublié de prendre sa pilule 3 fois doitons la reprendre normalement ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:45
tu dois lire la notice et suivre à la lettre ce qui est écrit dessus surtout
0