Oublie pilule perte de sang hors règle
Didine77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint.
depuis se matin j'ai des petite perte de sang couleur plutôt marron je ressent une petite douleur ds le bas du ventre mais rien de gênant ou insupportable.
je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a possibilité de grossesse.
Merci d'avance.
j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint.
depuis se matin j'ai des petite perte de sang couleur plutôt marron je ressent une petite douleur ds le bas du ventre mais rien de gênant ou insupportable.
je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a possibilité de grossesse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Oublie pilule perte de sang hors règle
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
si tu as oublié ta pilule plus de 3 jours, il est normal que tu es des saignements. les menstruations sous pilule sont artificielles, donc dès que tu ne prend pas ta pilule, tu as des règles.
quand au risque de grossesse, même en prenant tous les jours sa pilule à 20h il existe donc avec un oubli de pilule ...
personnellement ça m'est arrivé plein de fois d'oublier ma pilule plusieurs jours, d'avoir des rapports sans protection et je ne suis jamais tombée enceinte ! mais bon, le risque est quand même présent
quand au risque de grossesse, même en prenant tous les jours sa pilule à 20h il existe donc avec un oubli de pilule ...
personnellement ça m'est arrivé plein de fois d'oublier ma pilule plusieurs jours, d'avoir des rapports sans protection et je ne suis jamais tombée enceinte ! mais bon, le risque est quand même présent
je pense que je vais attendre demain voir si sa persiste et si c'est le cas je contacterai ma gynéco.