Angoisse , douleur du a langoisse ??

jess18 - 15 mai 2011 à 23:15
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 16 mai 2011 à 00:18
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18ans , cela fait deja 2-3 semaines
qui m'arrive d'avoir mal entre les seins et en dessous du sein gauche.
Parfois , par moment j'eprouve de la difficulté a respirer et cela me fait peur.
J'ai peur que ca sois quelque chose de plus grave. J'ai aussi parfois comme des
etourdissement.J'ai lu un peu sur internet et je pense que je fais de l'angoisse.
Et si cela est le cas j'aimerais savoir que puis-je faire pour que tout cela arrete.
Je sais que je pourrais aller a la clinic ou a lhopital mais j'arrive dans la periode d'examen
a l'ecole et je ne peux pas vraiment manquer. Alors si c'est bien de l'angoisse dont je souffre j'aimerais savoir quel moyen je peux prendre pour que ca l'arrete.

Merci a l'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
Modifié par cocobello27 le 15/05/2011 à 23:40
Tu as tous les symptôme du cancer du sein donc je te conseille vivement d'aller dans l'hôpital le plus proche et très rapidement
1
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
15 mai 2011 à 23:40
Bonne chance :S
0
Est ce vraiment sur que ca pourrait etre ca. Parce que la semaine derniere j'avais aussi ecrit sur ce site et on m'avais dit que c'etais de l'angoisse. Parce que ya de cela quelque semaine j'étais aller a clinic pour un mal au sein gauche et une autre fois en desous du sein et le docteur m'avais dit que ce n'étais qu'une douleur musculaire les 2 fois et de ne pas m'inquetter. Et je ne sais pas pourquoi mais jy pas cru et je me suis mise a beaucoup stresser et j'avais du mal a respirer. Ensuite dans les jours suivant ca venais et cela partais. Et maintenent mes symptome sont celle que je vous ai ecrit sans oublier que parfois quand ca marrive je vien engourdi. Je veux juste etre sur que c'est bien des symptome du cancer. Car, j'avais oublier quelque truc.

Merci encore pour votre reponse
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
16 mai 2011 à 00:17
Va voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une mammographie... Si tu as le cancer du sein, sa doit être prit à temps pour ne pas voir de complications plus grave...
Bon courage.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
16 mai 2011 à 00:18
0