Angoisse , douleur du a langoisse ??
jess18
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18ans , cela fait deja 2-3 semaines
qui m'arrive d'avoir mal entre les seins et en dessous du sein gauche.
Parfois , par moment j'eprouve de la difficulté a respirer et cela me fait peur.
J'ai peur que ca sois quelque chose de plus grave. J'ai aussi parfois comme des
etourdissement.J'ai lu un peu sur internet et je pense que je fais de l'angoisse.
Et si cela est le cas j'aimerais savoir que puis-je faire pour que tout cela arrete.
Je sais que je pourrais aller a la clinic ou a lhopital mais j'arrive dans la periode d'examen
a l'ecole et je ne peux pas vraiment manquer. Alors si c'est bien de l'angoisse dont je souffre j'aimerais savoir quel moyen je peux prendre pour que ca l'arrete.
Merci a l'avance pour vos reponse
Je suis une jeune femme de 18ans , cela fait deja 2-3 semaines
qui m'arrive d'avoir mal entre les seins et en dessous du sein gauche.
Parfois , par moment j'eprouve de la difficulté a respirer et cela me fait peur.
J'ai peur que ca sois quelque chose de plus grave. J'ai aussi parfois comme des
etourdissement.J'ai lu un peu sur internet et je pense que je fais de l'angoisse.
Et si cela est le cas j'aimerais savoir que puis-je faire pour que tout cela arrete.
Je sais que je pourrais aller a la clinic ou a lhopital mais j'arrive dans la periode d'examen
a l'ecole et je ne peux pas vraiment manquer. Alors si c'est bien de l'angoisse dont je souffre j'aimerais savoir quel moyen je peux prendre pour que ca l'arrete.
Merci a l'avance pour vos reponse
A voir également:
- Angoisse , douleur du a langoisse ??
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
Merci encore pour votre reponse
Bon courage.
A lire....