4 réponses
c'est bizarre que je n'ai toujours pas mes règle est-ce possible d'avoir un retard à cause du stress ?
gabie12
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
108
oui c possible que le stresse peux tardé les règles, tu m'a pas répondu est ce que ton copain a éjaculé ou pas, alors si les n'apparaissent pas fait un test, tu sera fixé, si c négatif tu n'a consulté un medecin pour te donné des médicaments qui déclenchent les règles.
lili
non il n'a pas éjaculé mais il y avait juste du liquide séminal je crois.
gabie12
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
108
se liquide n'as pas rentré dans ton vagin, si c oui ya aucun risque.
tatiana
gabie12 si il y a un risque meme avec du l'iquide séminale on peux tomber enceinte moi ça mes arriver avec mon premier fils et je pensee pareille que toi que ce n'étais pas possible mais faut savoir que meme dans le liquide séminale il y a des spermatozoide donc a faire attention pour toi lili.
Gabie12
Tu pense raconter des bêtises a tout le monde ou pas ??
Du moment qu'il a du liquide seminal il y a risque de grossesse
Tu pense raconter des bêtises a tout le monde ou pas ??
Du moment qu'il a du liquide seminal il y a risque de grossesse
si il a pas éjaculé sur ton vagin y a aucun risque.
gabie 12 arrete sil te plai tu sais tres bien que y a un risque meme une femme vierge peux tomber enceinte rien qu'en fessant du frotti frotta des que ya un frottement sur la vulve ou meme juste a l'entres ou en metant des doigt avec du liquide elle peux tombée enceinte
si je dit ca car a 17 ans c'a mes arriver et je suis tombe enceinte alors que il n'ejaculer jamais dans le vagin humm ca m'enerve
si je dit ca car a 17 ans c'a mes arriver et je suis tombe enceinte alors que il n'ejaculer jamais dans le vagin humm ca m'enerve