Retard de règle engoissant
lili
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour,
avec mon copain on a fait les préliminaires, il n'y a pas eu de contact direct avec nos 2 sexes mais il m'a juste doigté. En revanche j'ai des règles régulières entre 26 et 28 jours maxi sauf que demain ça fera 30 jours alors je commence a m'inquiéter et j'ai peur d'être enceinte... est ce possible ?
avec mon copain on a fait les préliminaires, il n'y a pas eu de contact direct avec nos 2 sexes mais il m'a juste doigté. En revanche j'ai des règles régulières entre 26 et 28 jours maxi sauf que demain ça fera 30 jours alors je commence a m'inquiéter et j'ai peur d'être enceinte... est ce possible ?
4 réponses
-
c'est bizarre que je n'ai toujours pas mes règle est-ce possible d'avoir un retard à cause du stress ?
-
Bonjour
S'il avait du liquide séminal sur les mains, en te doigtant il y a des risques.
@+ -
Gabie12
Tu pense raconter des bêtises a tout le monde ou pas ??
Du moment qu'il a du liquide seminal il y a risque de grossesse -
si il a pas éjaculé sur ton vagin y a aucun risque.
-
gabie 12 arrete sil te plai tu sais tres bien que y a un risque meme une femme vierge peux tomber enceinte rien qu'en fessant du frotti frotta des que ya un frottement sur la vulve ou meme juste a l'entres ou en metant des doigt avec du liquide elle peux tombée enceinte
si je dit ca car a 17 ans c'a mes arriver et je suis tombe enceinte alors que il n'ejaculer jamais dans le vagin humm ca m'enerve -
-
-