J'ai vraiment peur d'etre enceinte
sandra
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 26ans je suis encore vierge j'ai peur d'etre enceinte j'ai un retard et je suis allé voir un genyco elle m'a effectué une ecographie el m'a dit que j'ai un kiste fonctionnel dans l'ovaire guauche elle m'a donné un traitement pour avoir mes regles mais je les ai pas encore est ce que je peut etre enceinte????
en fait j'ai fleurté avec mon copain mais sans penetration
je suis une fille de 26ans je suis encore vierge j'ai peur d'etre enceinte j'ai un retard et je suis allé voir un genyco elle m'a effectué une ecographie el m'a dit que j'ai un kiste fonctionnel dans l'ovaire guauche elle m'a donné un traitement pour avoir mes regles mais je les ai pas encore est ce que je peut etre enceinte????
en fait j'ai fleurté avec mon copain mais sans penetration
A voir également:
- J'ai vraiment peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
pour le rapport: il etait juste deriere moi mais j'ai senti un peu de liquide pas sur le vagin
Bon courage
j'ai senti un peu de liquide pas sur le vagin
il a éjaculé où?