Musculation
teberjulien
Messages postés
15
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis un ado de 16 qui fait beaucoup de sport (taekwondo) et qui mange beaucoup (le sport compense) mais, je suis complexé car je manque de muscle et j ai des petits bras, quelqun pourrait-il me donner un programme (grace un mon sport j ai un très bon physique donc le programme doit etre assez "hard") pour pouvoir gagner des bras.
Merci d'avance
Je suis un ado de 16 qui fait beaucoup de sport (taekwondo) et qui mange beaucoup (le sport compense) mais, je suis complexé car je manque de muscle et j ai des petits bras, quelqun pourrait-il me donner un programme (grace un mon sport j ai un très bon physique donc le programme doit etre assez "hard") pour pouvoir gagner des bras.
Merci d'avance
A voir également:
- Musculation
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Etirement musculation - Accueil - Autres gyms douces
2 réponses
Salut,
Ecoute si tu veux des bras et des muscles
Je te conseil l'Aviron !
Matheus ( dis Plus1 )
Pro-FACEBOOK
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple "
Ecoute si tu veux des bras et des muscles
Je te conseil l'Aviron !
Matheus ( dis Plus1 )
Pro-FACEBOOK
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple "
teberjulien
Messages postés
15
Statut
Membre
4
Oui mais je me plait bien au taekwondo et l'aviron ne m'interresse pas...