Mal de gorge, amydales enflé, mal aux oreille

pat868 - 13 mai 2011 à 17:53
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 13 mai 2011 à 18:06
Bonjour,

depuis 3 jour j'ai une migraine, amydales extremement enflés et rouges, mal de gorge insuportable( Je ne peux même pas avaler ma salive) et par dessus tout, mal aux deux oreilles! J'ai tout essayé: repos, tylenol,anti-inflamatoire, mélange eau-sel pour gargarisé, supositoire, sirop buckley et goutte poylsporin pour les oreilles! Rien ne fonctionne. Je n'arrive pas a dormir et ça passe pas! Ques que je dois faire? Les medecin c'est envrion 8h d'attente!

Merci, au secours!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 551
13 mai 2011 à 18:06
Bonjour,

Vraisemblablement une angine (virale ? Bactérienne ?)
Les douleurs d'oreille ne sont que les irradiations des douleurs de gorge donc inutile de traiter les oreilles (gouttes, etc...)

Un avis médical est tout de même nécessaire car en cas d'angine bactérienne il y a toujours le risque de complications, parfois graves.

En attendant, si tu la supportes, essaie l'aspirine (2 à 3 grammes par jour au cours des repas)
0