Grossesse tardive ou arret de grossesse?

fredkreol - 12 mai 2011 à 17:35
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 mai 2011 à 10:54
Bonjour,
je suis a 8 semaine am j'ai eut ma première echo et l'embrayon ne mesure que 3.5mm au lieu de 10mm le gynéco pense a une ovulation tardive ou une grossesse arrèté pas de batement cardiac pour l'instant prochaine écho dans 10 jours pour voir si l'embrayon a grossi si non il faudra l'enlever pouvez vous me faire part de vos éxperience svp merci en attendant grosse anguoise!!!!
A voir également:

2 réponses

Je pense malheureusement que c'est un arrêt de la grossesse, il met arriver la même chose, pas de battement cardiac je suis donc rentrer une journée à l'hôpital au planning familiale ils m'ont donner des médicaments pour l'expulsé. j'étais à 9 semaine am. refais ton echo dans 10 jours quand même. J'espère sincèrement que je me trompe. Bon courage
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
13 mai 2011 à 10:54
Bonjour,
Moi personnellement à 9 semaines de grossesse l'embryon avait très bien évolué jusqu'à l'arrêt du coeur, normalement à ce stade de la grossesse même au tout début on doit dectecter une activité cardiaque.
Autant toi tout va bien je ne sais pas du tout, moi je sais que j'avais pris l'avis d'un autre gynécologue avant mon curetage d'il y a deux semaines.
Je te souhaite bon courage je sais que ce n'est vraiment pas facile quant on est dans le doute :(
0