Enceinte ?

Jahlyna - Modifié par Jahlyna le 12/05/2011 à 15:33
 Jahlyna - 20 mai 2011 à 00:31
Bonjour, Alors voila j'ai 1 mois de 2 semaines de retard , j'ai fais une prise de sang ( negative) un test en pharmacie ( negatif ) . Je dors sans arret surtout apres avoir manger , je mange pratiquement tout ce qu'il y a la maison de suite en meme pas 2h d'intervalles , j'ai tout le temps faim , des vertiges , mal au dos , aux reins et un peu mal au ventre et j'ai les seins qui grattent et lorsque je fais pipi c'est un peu jaune clair fluo , je fatigue vite en montant les escaliers ou en passant le balai , j'ai les chevilles enfin les pieds qui enflent , un rien me degoute j'ai souvent des nausées et je vomis apres avoir eu un rapport avec mon copain . J'ai des envies mais lorsque je mange ce dont j'ai envie je rejette et j'ai mal aux dents surtout celles du fond et celles de devant me donnent la sensation de se resserer. Je ne bois que de l'eau glacée j'ai les jambes lourdes . Est-ce possible d'etre enceinte mais que les test ne detecte pas ? J'ai eu de legers saignements le mois dernier pendant 1 matinée apres juste des traces je ne sais pas si se sont des regles ou des saignements car c'est arriver 15 jours apres la date presumée de mes regles ) et depuis rien jusqu'a aujourd'hui .Merci
A voir également:

9 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
12 mai 2011 à 16:08
Tu as fait un test sanguin aortes combien temps de retard ?
Apres 12 jours de retard je l'ai fait apres le test urinaire , dans la meme journée
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
12 mai 2011 à 16:21
A mon avis c'est dans ta tête tu peux refaire une pds ou aller direct chez le gyneco
Tu prend la pilule ? As tu des rapport a risque ?
Pour les symptômes plusieurs possibilité le test sanguin a été fait a bonne date donc je pense pas que tu soit enceinte
Je n'y pense pas donc ça peut pas etre dans ma tete =) c'est lorsque que cela se manifeste que j'y pense et oui j'ai des rapports a risques et non je ne prends pas la pilule . Mon ventre durcit puis redevient normal et cela me donne mal au reins .

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
12 mai 2011 à 16:27
Tu as vu le gyneco ?
Tu es en essai bébé ?
As tu refait une pds ?
non je ne l'ai pas vu , oui en essaie bébé et non je n'ai pas refais de test ! et toutes amies me disent que je suis enceinte mais moi je reponds toujours que non ! je viens de monter les escaliers je suis extenuée . et tres etourdie . et ma tante m'a dit que j'ai pris du ventre elle le caressait il etait dur jusqu'a maintenant mais il est dur puis normal jamais mou totalement .
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
12 mai 2011 à 17:01
Refait une pds tu seras fixe 3 h Apres et prend rdv chez ton gyneco
J'espère que se seras +
Daccord et merci =)
Slt a tous j'ai refais le test et j'ai eu un pti + =) mais jne sais pas encore de combien ...