Retard des règles

rob -  
 rob -
Bonjour, ma copine es en retard de ces règles depuis 5 jours, nous avons voulu le faire pour la première fois il y a un peu plus d'1 mois mais je ne pense pas avoir atteint l'hymen (elle na pas eu de perte de sang) et j'avais un préservatif qui a tenu. quelque jour après elle a eu ces règles avec 2 jours de retard. aujourd'hui ma copine a un retard de 5 jours avec des perte blanches a la place. en ce moment elle es assez stressé . merci de m'aider svp
A voir également:

7 réponses

rob

préssision : il n'y a pas eu éjaculation lors du rapport.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mais je ne pense pas avoir atteint l'hymen (elle na pas eu de perte de sang)
Cela n'a rien à voir avec les retards de règles. Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.

aujourd'hui ma copine a un retard de 5 jours avec des perte blanches a la place. en ce moment elle es assez stressé .
Vous avez eu des rapports avant ?
0
rob

non
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

préssision : il n'y a pas eu éjaculation lors du rapport.

Précision : Avant l'éjaculation, lors de l'excitation, il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.

Décompressés un peu tous les 2, vous êtes stressés à mort °)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rob

oui mais ont a peur d'une possible grossesse puis ont est mineur. pourquoi elle a un ratard de ces regles ?
0

Le stress peut provoquer les retards de règles.
0
rob

merci
0
rob

et les pertes blanche son du au stress aussi ?
0

A priori les règles vont arriver °)
0
rob

ok merci beaucoup
0
rob

maintenant ma copine a des vomissement, mal au ventre et à la tète.
0
rob

et toujour pas ces regles
0