1 m 68 a 14 ans ?!
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Jap -
Jap -
Bonjour,a tous
J'ai 14 ans et je fais 1.68 et j'ai 39/40 kg. (garcon)
Ma question est est ce que c'est normale a cette age alors que il y a un an je fesais 1 m 57.
Mon pere fait 1 m 80 et ma mere 1 m 59 alors ?? Peut etre j'areterai de grandir.
Merci d'avance
J'ai 14 ans et je fais 1.68 et j'ai 39/40 kg. (garcon)
Ma question est est ce que c'est normale a cette age alors que il y a un an je fesais 1 m 57.
Mon pere fait 1 m 80 et ma mere 1 m 59 alors ?? Peut etre j'areterai de grandir.
Merci d'avance
A voir également:
- Xnxx14ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
3 réponses
A 14 ans on n'a pas fini de grandir loin de là, la croissance continue encore jusqu'à 17-18 ans au moins ;-)
Oui je sais mais quelle taille pensez vous que je vais faire a 17 ans ou 18 ans quand j'areterai de grandire j'ai fais un calcule sur internet sa ma dit que je ferais 181 cm.
Est-ce possible est en plus j'ai entendu dire que a une certaine periode ont grandit beacuoup apres sa s'arete comme moi en 11 moi j'ai pris 11 cm c'est beacoup et des fois je sens que je grandit j'ai mal au jambe au os est sa doit faire 1 mois que sa mé pas ariver,donc sa voudrait dire que la periode ou je grandissai beacoup est passé et meme je connais des cousins qui mon age est qui u la meme chose.
Est-ce possible est en plus j'ai entendu dire que a une certaine periode ont grandit beacuoup apres sa s'arete comme moi en 11 moi j'ai pris 11 cm c'est beacoup et des fois je sens que je grandit j'ai mal au jambe au os est sa doit faire 1 mois que sa mé pas ariver,donc sa voudrait dire que la periode ou je grandissai beacoup est passé et meme je connais des cousins qui mon age est qui u la meme chose.