Bouton dans le coup, acné ou non ???
The Ghost Rider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 10/05/2011 à 13:52
sébassé - 30 mai 2011 à 10:42
sébassé - 30 mai 2011 à 10:42
A voir également:
- Bouton dans le coup, acné ou non ???
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
June.D
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
2
11 mai 2011 à 14:43
11 mai 2011 à 14:43
Bonjour,
Oui c'est de l'acné. Il y en a de toute forme. Les médicamments ne font pas forcément quelque chose. J'ai été traiter depuis mes 12 ans moi aussi, aujourd'hui j'en ai 18 et les médicamments préscrits ne fonctionnne pas toujours ou alors peux.
Tu as seulement 14 ans, tu commence ta puberté tu n'as pas finis de voir des boutons :)
Ca passera. Si vraiment tu en as assez un jour, dans 1 ou 2 ans, tu demandera à te faire préscrire une pilule contraceptive. Même si tu l'utilise pas pour la contraception elle sera efficasse comme jamais contre l'acnée.
En attendant je peux te conseiller des crèmes comme : différine ou eclrant qui sont plutôt bien mais qu'il faut alterner avec des crèmes hydratante sinon tu pèle mdr.
Voilà
Oui c'est de l'acné. Il y en a de toute forme. Les médicamments ne font pas forcément quelque chose. J'ai été traiter depuis mes 12 ans moi aussi, aujourd'hui j'en ai 18 et les médicamments préscrits ne fonctionnne pas toujours ou alors peux.
Tu as seulement 14 ans, tu commence ta puberté tu n'as pas finis de voir des boutons :)
Ca passera. Si vraiment tu en as assez un jour, dans 1 ou 2 ans, tu demandera à te faire préscrire une pilule contraceptive. Même si tu l'utilise pas pour la contraception elle sera efficasse comme jamais contre l'acnée.
En attendant je peux te conseiller des crèmes comme : différine ou eclrant qui sont plutôt bien mais qu'il faut alterner avec des crèmes hydratante sinon tu pèle mdr.
Voilà
The Ghost Rider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
12 mai 2011 à 14:40
12 mai 2011 à 14:40
Merci pour l'aide !!! J'espere bienque sa partira un jour ;)...
The Ghost Rider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
15 mai 2011 à 01:55
15 mai 2011 à 01:55
en relisant bien jai compris que tu crois que je suis une meuf!!! je suis un mec!!!
si ça vient d'un probleme suite au rasage (14 ans peut-etre???) et si c'est récurrent,tu peux essayer une mousse à raser qu'on vend en pharmacie ou parapharmacie genre "nobacter";sinon,si tu vois un petit point qui devient rouge au niveau du cou,enfin apres le rasage,tu peux toujours désinfecter juste apres avec de la "biseptine" ou mieux encore, et si c'est vraiment plus rouge et gonflé,tu imbibes une compresse d' "hexomédine transcutanée",et tu l'appliques sur le bouton pendant 10mn,pour lui faire prendre un "bain d'hexo",au bout de quelques jours,si ce n'était pas tres enflé,ça devrait disparaitre,sinon insiste 5-6 jours,s'il persiste,consulte ton toubib,qui t'orienteras peut-etre vers un dermato,suivant l'importance du bouton.