PROBLEME DE POID & OPERATION SCOLIOSE

Loula58 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - Modifié par Loula58 le 10/05/2011 à 10:33
begonie Messages postés 86788 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 10 mai 2011 à 15:11
Bonjour,

Voilà j'ai 14 ans et le 21 Septembre je me suis fais opérée d'une double scoliose .
J'ai été 1 semaine et demi dans le coma ( du a une pleurésie, Tachycardie ( 180 ) et Glycémie très élevé environ 8 . A cause des douleurs j'ai u beaucoup de morphine . Apres 3 semaines de réanimation il m'on remis en chambre . A partir de là je n'avais plus aucun appétit . Avant l'opération je pesait 40 kg pour 1m50 . Maintenant je pèse 30 Kg pour 1m60 . Depuis 4 mois je remange comme il faut . Mais je n'arrive pas du tous a en prendre depuis maintenant 7 mois . Et je commence a complexer .

Es que vous pourier m'aider avec des astuces ou des " régimes inversé " ?
Si manger tous les jours a la même heure aide . Les aliments qui aide a prendre . Qu'est que doit comporter un repas . Enfin je ne sais pas mais j'ai vraiment besoin d'aide .
Mes pantalons c'est la mer je suis un poisson a côté . Je nage dedans .


PS : Si quelqu'un va se faire opérée ou a été fraîchement opérée d'une scoliose je peut donner des conseils . Je suis passez par là et j'aurais aimer être soutenue .
Enfin voilà merci merci merci .

Voilà :D bonne journée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86788 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 9 377
10 mai 2011 à 15:11
Bonjour.

Pour ta demande, c'est préférable de prendre directement contact avec ton médecin qui connaît bien ton dossier médical. Il ou elle pourra tenir compte de ton état général de santé aussi bien physique qu'émotionnel et environnemental.

Discute d'abord aussi avec tes parents car ils sont concernés au cas où un plan d'hygiène alimentaire se mettrait en place.

Tu ne recevras pas d'autres conseils sur le site et évite de te lancer dans des régimes sauvages qui risquent de mettre ta santé en danger.
0