Préservatif Une questions
Fermé
E-stelle
-
E-stelle -
E-stelle -
Bonjour,
J'aimerai savoir quand un préservatif ce perce ca se vois? Mais si il y'as une micro coupure ça se vois ou pas ? Le préservatif doit craqué? Donc on le vois automatiquement?
Je me pose la questions car en baladant sur les forum certain dise que ça se vois automatiquement même si c'est tout petite, Et d'autre dise totalement le contraire que ca ne remarque pas du tout. Pourtant du Latex si il y'a défaut une fois qui il es Tiré (donc installer étiré) ça se perce ça s'agrandit ou claque. (un peu comme un ballon quoi)
J'aimerai vos avis la dessus
J'aimerai savoir quand un préservatif ce perce ca se vois? Mais si il y'as une micro coupure ça se vois ou pas ? Le préservatif doit craqué? Donc on le vois automatiquement?
Je me pose la questions car en baladant sur les forum certain dise que ça se vois automatiquement même si c'est tout petite, Et d'autre dise totalement le contraire que ca ne remarque pas du tout. Pourtant du Latex si il y'a défaut une fois qui il es Tiré (donc installer étiré) ça se perce ça s'agrandit ou claque. (un peu comme un ballon quoi)
J'aimerai vos avis la dessus
A voir également:
- Préservatif Une questions
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
5 réponses
alors oui le latex se voit quand il se perce on peut vite distinguer que un preservatif se perce car on voit un petit trait blanc
E-stelle
ok c'es bien ce que je disai
E-stelle
Donc même en cas de micro coupure on le vois. ca s'etire donc ca se vois
Je pense que forcément quand il y a une coupure prononcée ça se voit mais pour les micro coupures on ne peut pas s'en apercevoir (d'où le nom), ou alors tu t'en aperçois durant le rapport mais là forcément c'est trop tard puisque le présevatif craque.
Avec une chambre a air,on la remplit d'air,comme un ballon justement,et on la plonge dans l'eau,pour voir si des bulles d'air s'échappent.
Bonjour,
Voila après un rapport protégé avec préservatif le lendemain j'ai oubli ma pilule et j'ai donc pri la pilule du lendemain]. j'ai eu du sang a la date de mes règles je pense que c'est mes regle. mais voila ca coule pas, c'est quand je m'essuie qui y'en n'as. Es-ce que c'es normal?
On mas dit que j'avais pas besoin de teste car javais un préservatif, que j'avais même pas besoin de la PDL.
Esce que ce sang qui coule pas peu venir du stress ou d'un dérèglement?
Je le met car on obliger. Svp j'ai vraiment besoin d'aide
Voila après un rapport protégé avec préservatif le lendemain j'ai oubli ma pilule et j'ai donc pri la pilule du lendemain]. j'ai eu du sang a la date de mes règles je pense que c'est mes regle. mais voila ca coule pas, c'est quand je m'essuie qui y'en n'as. Es-ce que c'es normal?
On mas dit que j'avais pas besoin de teste car javais un préservatif, que j'avais même pas besoin de la PDL.
Esce que ce sang qui coule pas peu venir du stress ou d'un dérèglement?
Je le met car on obliger. Svp j'ai vraiment besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question