Psoriasis, Soleil bon ou pas.
Rudolf24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
10 mai 2011 à 00:13
tiotelolo - 23 mai 2011 à 15:36
tiotelolo - 23 mai 2011 à 15:36
A voir également:
- Psoriasis et soleil
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Psoriasis pied - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis inversé - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Amoxicilline et soleil - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
104
11 mai 2011 à 12:28
11 mai 2011 à 12:28
Bonjour,
Je connais une personne atteinte de psoriasis au cuir chevelu, et aussi aux membres: grosses plaques épaisses, croûtes aux coudes avant bras genoux et mollets, ainsi qu'ailleurs sur le corps.
Le soleil est très bon pour le psoriasis. L'été, cette personne voit ses plaques disparaître.
Mais cela revient toujours.
Je ne crois pas que l'on puisse en guérir...
Cordialement!
Je connais une personne atteinte de psoriasis au cuir chevelu, et aussi aux membres: grosses plaques épaisses, croûtes aux coudes avant bras genoux et mollets, ainsi qu'ailleurs sur le corps.
Le soleil est très bon pour le psoriasis. L'été, cette personne voit ses plaques disparaître.
Mais cela revient toujours.
Je ne crois pas que l'on puisse en guérir...
Cordialement!
tantiejeanne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
23 mai 2011 à 15:28
23 mai 2011 à 15:28
Hello,
J'ai moi aussi du psoriasis dans le cuir chevelu depuis maintenant de nombreuses années.
J'ai un peu tout essayé sans grand succès. Mais depuis 6 mois, j'utilise le shampoing PSO NATURA. C'est vraiment super !! plus de squames en 15 jrs. Incroyable !! J'avais du mal à y croire. C'est un produit à base de carapa procera. UNe plante qui vient d'Afrique.
J'ai d'abord fait un shampoing tous les jours comme ils le préconisent jusqu'à disparition des squames, puis maintenant je ne fais que deux shampoings par semaine.
Tu les trouveras uniquement sur internet. Je te le conseille vivement.
Autre précision : il n'est pas possible de guérir du psoriasis. Malheureusement...
bon courage et donne moi des nouvelles.
bye tantie j
J'ai moi aussi du psoriasis dans le cuir chevelu depuis maintenant de nombreuses années.
J'ai un peu tout essayé sans grand succès. Mais depuis 6 mois, j'utilise le shampoing PSO NATURA. C'est vraiment super !! plus de squames en 15 jrs. Incroyable !! J'avais du mal à y croire. C'est un produit à base de carapa procera. UNe plante qui vient d'Afrique.
J'ai d'abord fait un shampoing tous les jours comme ils le préconisent jusqu'à disparition des squames, puis maintenant je ne fais que deux shampoings par semaine.
Tu les trouveras uniquement sur internet. Je te le conseille vivement.
Autre précision : il n'est pas possible de guérir du psoriasis. Malheureusement...
bon courage et donne moi des nouvelles.
bye tantie j