Suis-je enceinte ou pas ?

Ma-rine59400 -  
 Ma-rine59400 -
Bonjour, Moi perso j'ai eu un rapport non protégé hier avec mon copain. Sachant que mes réglès ce sont arreté le jours d'avant . Est-ce possible que je sois enceinte ?.
A voir également:

5 réponses

Ma-rine59400

Oublier de préciser que je n'est pas encore prix la pillules du lendemain est ce grave ? Cela va t-il m'aider si je vais a l'infirmiere de mon college ?.

Merci de me réppondre le plus vite possible ! Bisous .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

La pilule du lendemain a une efficacité de 72h, donc demain il sera trop tard.

0
lulu974

Bonsoir,
effectivement, l'ovulation se fait 14 jours avant les regles, mais il suffit que tu ovules avec de l'avance pour etre enceinte...Donc oui, il y a quand meme un risque pour que tu sois enceinte....
Alors la pillule du lendemain serait judicieux!Tu as 72 heures pour la prendre et tu peux l'acheter dans une pharmacie sans soucis!
Mais s'il te plait, protege-toi! De nos jours, vous avez acces facilement aux preservatifs, pillules via le planning familial etc... Car non seulement tu peux tomber enceinte, mais tu peux aussi choper une MST! dont le papillomavirus qui est responsable du cancer de l'uterus et des milliers de (jeunes) femmes en meurent chaque annee.......ou encore le sida!

Sois plus prudente miss!
0
Ma-rine59400

Merci de votre réponse . La Meilleure chose a faire & D'aller a la pharmacie demain donc ? .
0
memerisson Messages postés 44 Statut Membre 1

autant pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memerisson Messages postés 44 Statut Membre 1

l'ovulation ce fait avant les régles !
donc il n'y a pas de risque d'etre enceinte
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

l'ovulation ce fait avant les régles !
donc il n'y a pas de risque d'etre enceinte

FAUX et archi faux.

Une femme n'est pas une horloge suisse, et peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
Volte

une femme peut être enceinte à tout moment
0
E-stelle

Oui on peu ovuler n'importe quel jour? Et tu sous pilule ou pas du tout
0