Un liquide blanc qui coule de mon vagin
Fermé
suzana
-
inconnu4 -
inconnu4 -
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai pour plus que 5 ans bcp d'écoulement d'un liquide visqueux un peu gluant qui sort de vagin....je suis sure que c'est pas a cause d'ovulation pcq ça arrive meme pendant la periode des regles et il est plus intense durant cette periode...il sort chaque fois aprés que j'ai avoir le desir de faire un rapport sexuel et il sort meme 10 fois par jour...vraiment c fatiguant il me fais bcp de perturbation et me rendre toujours faim...j'ai besoin de votre aide le plus tot possible...je devrais tres reconnaissante merci
j'ai 20 ans et j'ai pour plus que 5 ans bcp d'écoulement d'un liquide visqueux un peu gluant qui sort de vagin....je suis sure que c'est pas a cause d'ovulation pcq ça arrive meme pendant la periode des regles et il est plus intense durant cette periode...il sort chaque fois aprés que j'ai avoir le desir de faire un rapport sexuel et il sort meme 10 fois par jour...vraiment c fatiguant il me fais bcp de perturbation et me rendre toujours faim...j'ai besoin de votre aide le plus tot possible...je devrais tres reconnaissante merci
A voir également:
- Un liquide blanc qui coule de mon vagin
- Profondeur d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
As-tu déja pris rendez-vous chez un gynéco?
As-tu des rapports réguliers? Si oui as-tu un moyen de contraception?
As-tu des rapports réguliers? Si oui as-tu un moyen de contraception?
suzana
oui j'ai deja un rendez_vous chez un gynéco mais il n'a pas compris et les medicaments n'ont rien faire...non je suis encore vierge et j'ai aucun rapport sauf les bizs pas plus...merci de m'avoir aider
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
47
Peut être des pertes blanches non?
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
47
Moi j'avais ça, c'était bien génant. J'ai un traitement et tout va bien. Mais je dois le renouveller chaque mois après mes régles.
Inconnue
Moi aussi j'ai 13 et je rencontre ce problème ...
Inconnue
J'ai 10 ans et aussi un liquide blanchâtre et gluant qui sort de mon vagin chaque matin. Ca fait comme une croute sur la culotte quand sa sèche mais je n'ai jamais eu mes règles...