Impossible de lui enlever ses couches
steph
-
Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2011 à 07:23
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mai 2011 à 07:21
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mai 2011 à 07:21
A voir également:
- Impossible de lui enlever ses couches
- Poubelle à couches - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
2 réponses
stei
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
75
8 mai 2011 à 22:17
8 mai 2011 à 22:17
Bonsoir, voit un pédiatre, son probléme est surement de nature psychologique.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
9 mai 2011 à 07:21
9 mai 2011 à 07:21
ton petit bout ses créer une peur d'aller au selle .
j'explique : pour lui aller a selle ses perdre quelque chose de lui (un bout de lui), pour lui ses comme si il perdait un doigt . selle= un morceau de son corps en moins.
le mieux serait de lui expliquer de manière fantastique,irréel qu'aller a selle ses normal.
la ou je travail, on avait un enfant (plus jeune) qui avait la même peur, on lui a expliquer que monsieur pot (petit pot qui était un ours) était content d'avoir a boire (pipi) mais qu'il avait faim et que donc il voudrais bien que tu lui donne a manger. l'enfant très volontaire est venu me demander un biscuit pour donne au monsieur pot . donc je lui aie expliquer qu'il ne mangeais pas comme nous que lui il mangeais que les cacas des enfants courageux (pour le valoriser) . au début il voulais bien y aller avec quelqu'un ensuite ses lui qui venait pour demander afin d'aller donner a manger.
quant il a fait , montrer que vous êtes contente de lui féliciter le.
après tout est question de patience.
j'explique : pour lui aller a selle ses perdre quelque chose de lui (un bout de lui), pour lui ses comme si il perdait un doigt . selle= un morceau de son corps en moins.
le mieux serait de lui expliquer de manière fantastique,irréel qu'aller a selle ses normal.
la ou je travail, on avait un enfant (plus jeune) qui avait la même peur, on lui a expliquer que monsieur pot (petit pot qui était un ours) était content d'avoir a boire (pipi) mais qu'il avait faim et que donc il voudrais bien que tu lui donne a manger. l'enfant très volontaire est venu me demander un biscuit pour donne au monsieur pot . donc je lui aie expliquer qu'il ne mangeais pas comme nous que lui il mangeais que les cacas des enfants courageux (pour le valoriser) . au début il voulais bien y aller avec quelqu'un ensuite ses lui qui venait pour demander afin d'aller donner a manger.
quant il a fait , montrer que vous êtes contente de lui féliciter le.
après tout est question de patience.