SOS...Perte marron

Marta - Modifié par DCI le 8/05/2011 à 20:31
 Marta - 9 mai 2011 à 00:25
Bonjour,

j'ai un petit souci (enfin j'espere que c'est pas tres grave)....
je viens d'avoir des pertes marrons, une semaine avant la date prevu de mes regles...normalement j'ai cette perte le jour meme de mes regles mélange avec du sang. Je prend la pilule depuis 6 mois, et c'est la premierre fois que cela m arrive; il y a quelques jours, au lieu de prendre la pilule a 16h30, je l'ai pris a 22h... (je crois que c'est pas tres grave)...

je dois aussi dire, qu'il y a une semaine j'ai eu une sorte de pression sur la vessie, comme si j'avais envie d'uriner, alors qu'il n'y avait rien. on m'a prescrit "monuril" et depuis j'ai plus ce sentiment.
sans oublier que ce dernier temps je suis trop stressée, je suis en periode d'exams, je cherche un boulot, un appart...etc

alors est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai ces pertes... est ce que cela est du au stresse?
repndez moi au plus vite svp...
je suis tres engoissée. au lieu de reviser pour mon exam de mardi, moi j'arrete pas de penser a ca...
aidez moi,
merci d avance
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 mai 2011 à 23:38
La pilule que tu as prise un peu en retard ne risque pas de t'amener à un risque de grossesse puisqu'il n'y a pas eu plus de 12 heures.

Les pertes marrons doivent être provoquées par ton stresse, ne te focalises pas dessus, essaye de te détendre et de te concentrer sur tes examens.

Si tu n'as pas eu auparavant d'autre souci de retard de pilule qui aurait dépassé 12 heures il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.
0
merci beaucoup, ça me rassure :)
0