Combien de temps pour avorter?

Celle - 5 mai 2011 à 23:08
 Celle - 7 mai 2011 à 21:27
Bonjour,
J'ai quinze ans et j'ai une question dont j'aimerais vraiment avoir une réponse...
ça fait presque trois semaines que j'ai eu un rappor avec mon copin et en ce moment (ca doit faire trois jours) j'ai tres mal dans le bas du ventre. Mes règles sont irégulières je ne sais donc pas quand je les aurais et je me ause beaucoup de question. J'ai peur d'être enceinte. Je neprends pas la pillule. Personne n'est au courant de ce problème que j'ai. Il n'y a aucun planing familial près de chez moi. je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide mais je ne peux pas en parler a mer parents. Si je suis réellement enceinte, combien de temps ai-je pour avorter? répondez moi vite svp. Je vous en remercie d'avance.

4 réponses

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'en dessous de 3mois on peut encore le faire partir.. Mais fais un test de grossesse pour etre sur que tu sois enceinte..
8
le delais legal est de 12 semaines. tu peut te renseigné avec une assisante sociale ou directement avec lopital je sais que pres de chez moi le planning familliale est a l'hopital bon courage
0
merci beaucoup je sais pas trop je vais faire comment mais l'avortement (meme si jene suis pas pour) me semble etre la meillere des soltions... Mon copin pense exactement comme moi le test je n'ai pas d'argent pour l'acheter... je ne sais meme pas combien ca coute... dans on village il n'y a ni hopial ni planning familial et au college l'infirmiere mas dis qu'il fallai demander a mes parents donc je ne peux pas lui demander de renseignement...
0