Je suis trop maigre

Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/05/2011 à 14:15
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 7 mai 2011 à 17:21
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m67 et je pèse 50 kilos. J'ai un vrai complexe, sur mes jambes essentiellement, je me trouve normal sauf mes cuisses, mais je n'ose pas me mettre en short, mini jupe, robe courte. Parce que je ne veux pas que les autres vois mes jambes, car je les trouve trop megre. Mon père me dis que c'est dans ma tète, que je ne me vois pas comme je suis réellement, et que je suis mince, mais normal, et que tout le monde rêverais etre comme moi. Mais moi je les vois d'un autre oeil et j'ai du mal à les montrer. Avez-vous des conseil? ou des régime grossissant ? avant l'été pour etre bien dans mon maillot de bain, bien dans ma peau. Ou des exercice pour muscler mes cuisses rapidement ?
A voir également:

6 réponses

MJA145 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
5 mai 2011 à 21:08
Pour muscler les cuisses, il faut beaucoup marcher, il y a aussi la natation (ce que je fais) ou encore du vélo !
0
salut !
bon tu me semble être une fille comme les autres avec de complexe bienvenue au club
pour ma part je fais 1m81 pour 54kg j'ai 17 ans
j'ai le droit a toute sorte d'insulte (l'anorexie reviens souvent)
j'ai longtemps chercher des remède miracle mais on m'a surtout conseillé une alimentation saine équilibrer et a heure régulière
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 17:18
Moi quand on me critique (ce qui est rare, heureusement.) c'est plutôt des moqueries, qui serait semblable à de la jalousie, alors je laisse passer. merci pour ton aide.
0
Zuika Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 27
6 mai 2011 à 06:56
Salut,

pour te rassurer, dis toi que tout le monde
recherche toujours à changer, les gros essayent de maigrir,
les maigre essaye de grossir..

Ce que je veux dire c'est que, beaucoup de personnes
voudraient avoir des cuisses comme les tiennes,
donc je vois pas pourquoi tu veux te complexer pour si peu,
surtout que ca met en valeur tes hanches ( en général )
et c'est très jolie à voir.
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 17:20
Oui c'est tout à fait vrai. C'est sur que quand je le dis comme ça, pour ceux qui lisent c'est peu, voir rien. Mais moi, j'ai carrément l'impression que l'on m'observe. Aujourd'hui je me suis mise en short cela faisais super longtemps que je n'avait pas remis mes short. Un pas en avant. Merci pour ton aide.
0
charle88 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
7 mai 2011 à 01:58
c est normal que tu n aime pas ton corps t es encore une adolescente on est tous passé par la plutot je suis passé par.Je mesure 1m85 et je pese 65kilo. Avant j avais du mal avec mon corps mais bon maintenant sa va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour une fille moi je pense que ca n'a rien de moche... J'en connais des filles avec des corps très fins (y compris les cuisses) et je trouve sa plus joli que de grosses cuisses....
Combien de filles donneraient ce qu'elles peuvent pour te ressembler?
Enfin bon pendant l'adolescence on trouve des défauts partout meme si il n'y a aucune raison de se complexer.... ^^
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 17:21
Ouais c'est clair. même si je grossis et que je trouve mes cuisses mieux, je trouverais toujours des complexes c'est sur. merci pour ton aide.
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
7 mai 2011 à 17:17
Merci beaucoup, pour vos aides. C'est vrai je pense que c'est surtout que je cherche comme tout le monde la perfection hélas elle n'existe pas. Donc bon, je vais faire vos exercice, et essayer de mieux m'accepter.
0