Puberté précoce fille

lulu070273 - 5 mai 2011 à 01:21
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mai 2011 à 07:45
Bonjour,
je suis allez chez la dermatologue aujourd hui, ma fille à 7 ans et demi et depuis quelques mois elle se plaint de douleur à la poitrine (ses seins poussent), au niveau du visage et surtout sur le frond énormément de boutons identifiés ce jour comme de l'acné, elle a déjà des poils sous les aisselles, elle a des péllicules alors que je viens de finir de lui donner son bain, elle mesure environ 1.35 m et pèse environ 32 kilos, elle chausse du 32, elle a plutot une corpulence ronde, et je l'habille en 12 ans, je mesure 1.52 m et son père 1.73 m
Est ce une puberté précoce, ma dermatologue m'a dit que je devrai faire faire à ma fille une radio au bras, et des examens sanguins..... pour définir si oui ou non c'est une puberté précoce, j'ai peur, j'ai eu mes règles à 13, ma mère aussi et la grand mere paternel à 16 ans....Et voilà je suis en train de pleurer devant mon écran....

2 réponses

amauria Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 3
5 mai 2011 à 04:17
bonjours j'ai vu a la telé ke c'etai normal c du a la nourriture notre facon de vivre l'etre humain evolue . c normal ne vous inquiete pas sa arrive a bocou de petite fille, ma soeur a grandi tres vite c vrai que sa fai bizard! mais aujourd'hui l va tres bien et l est en bonne santé
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 mai 2011 à 07:45
Bonjour amauria

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

Tu es sur un forum, pas sur un portable.
0