Il m'a éjaculé sur la cuisse

Fermé
noualia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par DCI le 4/05/2011 à 19:58
noualia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 03:06
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir,veuillez m'excuser de ma question..
Voila jeudi dernier j'ai fait les préliminaire avec mon copain,mais nous nous ne sommes pas protégés.. Je l'ai b**** et il m'a éjaculer sur ma cuisse sachant que j'avais un short plus mes souvetements,mais ensuite il ma doighté et j'ai peur que du sperme se soit glissé dans mon vagin..Je me pose toute sorte de question sachant que j'ai trés mal aux ventre et puis il est TRES balloné et sa devient agassant ... PEUT-etre est-ce psycologique!!! veuillez m'excuser des termes utilisés pour mon explication

9 réponses

noualia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 10
4 mai 2011 à 22:43
Je vous remercie de votre réponse et excusez moi de m'etre impatienté autant..
Je me pose tellement trop de question que ça me fait tellement peur ..Je comprend le fait que vous ne soyez pas en ligne "h24" J'espère vraiment que je ne le suis pas et que c'est seulement psycologique,mais quand meme tout ça peut arriver certe mais bon en tout les cas je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que votre réponse m'aidera a relativiser !!
Mais je me dit quand meme que pour etre enceinte il faudrait un contact direct entre le vagin hord je n'ai jamais eu encore de relation sexuel et j'espère de pas devenir enceinte avec de simple préliminaire...

Bonne continuation:)
9