Il m'a éjaculé sur la cuisse
Fermé
noualia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
Modifié par DCI le 4/05/2011 à 19:58
noualia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 03:06
noualia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 03:06
A voir également:
- Sperme sur les cuisses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Bouton entre les cuisses - Accueil - Autres problèmes de peau
9 réponses
noualia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
10
4 mai 2011 à 22:43
4 mai 2011 à 22:43
Je vous remercie de votre réponse et excusez moi de m'etre impatienté autant..
Je me pose tellement trop de question que ça me fait tellement peur ..Je comprend le fait que vous ne soyez pas en ligne "h24" J'espère vraiment que je ne le suis pas et que c'est seulement psycologique,mais quand meme tout ça peut arriver certe mais bon en tout les cas je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que votre réponse m'aidera a relativiser !!
Mais je me dit quand meme que pour etre enceinte il faudrait un contact direct entre le vagin hord je n'ai jamais eu encore de relation sexuel et j'espère de pas devenir enceinte avec de simple préliminaire...
Bonne continuation:)
Je me pose tellement trop de question que ça me fait tellement peur ..Je comprend le fait que vous ne soyez pas en ligne "h24" J'espère vraiment que je ne le suis pas et que c'est seulement psycologique,mais quand meme tout ça peut arriver certe mais bon en tout les cas je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que votre réponse m'aidera a relativiser !!
Mais je me dit quand meme que pour etre enceinte il faudrait un contact direct entre le vagin hord je n'ai jamais eu encore de relation sexuel et j'espère de pas devenir enceinte avec de simple préliminaire...
Bonne continuation:)